spot_img

Les leaders de parti n’ont pas consacré à la tradition: Mais où est passée l’opposition ?

Date:



L’opposition a brillé par son absence, ce mercredi, lors de la rentrée solennelle des Cours et tribunaux. Le grand absent des politiciens, devrait-on dire. Hier, aucun leader politique n’a fait planer son ombre à la Cour suprême, pour consacrer à la tradition du jour. Cette absence de taille traduit-elle un mépris à l’endroit de la justice sénégalaise ? Ou s’agit-il, tout simplement, d’un boycott devenu un leitmotiv chez nos leaders politiques ? Ces interrogations taraudent nombre d’observateurs.ACCUEIL ET INSTALLATION DES AUTORITES : Des hôtesses qui sont tout sauf charmantes

Pourquoi avoir choisi de vieilles dames préposées à l’accueil et à la mise en place des autorités étatiques et diplomatiques ? Pourquoi n’avoir pas choisir des hôtesses qualifiées, ou à la limite, de charmantes jeunes dames pour cet exercice ? Ce sont là autant de questions soulevées en coulisses, lors de la rentrée solennelle des Cours et tribunaux, tenue hier à la Cour suprême. Que les organisateurs se le tiennent pour dit : Les invités veulent et préfèrent de charmantes hôtesses à l’accueil et ensuite pour la mise en place.

Rassemblées par P. Ndiaye

walf.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...