Thione Ballago Seck, l’homme de »Diaga » a bel et bien trouvé une coépouse à sa Kiné Diouf. Cette dernière porte le nom de Ndeye Marie. L’actuelle madame Seck est une jeune fille de 23 ans habitante de la cité Ouest foire dans un appartement non loin de celui de son mari Thione Seck. Dans son passé Ndeye Marie a eu un aventure amoureux avec le fils de son mari,ce qui a attiré l’attention de ses voisins pendant que le père venait faire ses rondes dans l’appartement de cette jeune Ndeye Marie qui filait le parfait amour avec Thione après son fils. Ne pouvant plus s’abstenir de cette relation Thione a décidé de se pendre la corde au cou de sa dulcinée comme seconde épouse juste avant de s’envoler pour la France. Pour plus d’information un voisin de la jeune fille avait alerté l’attention d’un paparazzi pour avoir des images du couple Thione et Ndeye Marie. Car durant l’été Ndeye Marie recevait son amoureux sur la terrasse de son immeuble. Aujourd’hui le mariage de Thione et Ndeye Marie est ficelé. Mais malgré cela Ndeye continue de voir son amant qui est un homme d’affaires qui vend des voitures qui est très connu dans le milieu du show biz. Parce que beaucoup de personnalités et Vips de Dakar louent ses services.
actunet.sn
texte incompréhensible, serait-ce la rédaction d’un enfant qui fréquente le CP ou le CI?
C’EST CA QUE VOUS APPELEZ L’HISTOIRE DE MONSIEUR SECK ET CETTE JEUNE FILLE
PAUVRE SENEGAL LA NOUVELLE PRESSE TRADUIT L’ETAT DE DELIQUESCENCE DE NOTRE SYSTEME EDUCATIF
VOUS CROYEZ QU’AU TEMPS UN MBAYE SIDI MBAYE,UN MAME LESS DIA,UN MAME LESS CAMARA OU ALIOUNE DRAME CES GRANDS JOURNALISTES DE LA PRESSE OSERAIENT PUBLIER UNE INSULTE PAREILLE
MEME UN ENFANT DE CM2 FERAIT BEAUCOUP MIEUX UN TEXTE AUSSI MAL STRUCTURE AVEC UN STYLE DE NARRATION AUSSI NUL DES INFORMATIONS QUI NE SE RECOUPENT PAS PERSONNE NE PEUT DIRE CE QUE CE NULLARD A VOULU RACONTER
JE DEMANDE AUX ADMINISTRATEURS DE XALIMA NOUS CONSULTONS TOUJOURS CE SITE S’IL VOUS PLAIT EVITEZ DE PUBLIER CES GENRES DE BANALITES
THIONE SECK EST UN ETRE HUMAIN COMME MONSIEUR TOUT LE MONDE IL A LE DROIT D’EPOUSER UNE AUTRE FEMME CHAQUE JOUR DES SENEGALAIS SE MARIENT ET SE SEPARENT ET LA VIE CONTINUE
Trés bien
Très bien dit je crois que même les administrateurs de ce site sont aussi nuls que ce type qui a posté cette sottise il y’a autre chose qui nous intéresse que l’histoire d’un homme aussi tranquille que Papa Thione. Et s’il nous racontait la sienne plutôt que celle des autres. C’est dommage que le Sénégal compte plus de journaleux que de journalistes. N’IMPORTE QUOI.
Tendez un micro à cent étudiants, pris au hasard à l’UCAD ou dans une autre université du Sénégal, et vous comprendrez pourquoi nos prétendus journalistes sont d’une nullité déconcertante !
Lisez, si vous voulez comprendre, les journaux francophones du Maroc, de la Tunisie, du Rwanda et de l’Algérie, vous verrez LA DIFFERENCE !
Jusqu’en 1970, quand on rencontrait un étudiant Sénégalais en Europe ou même au Sénégal, on se rendait bien compte que ce pays était bien celui de Senghor !
c’est vraiment aberrant de poster un article aussi NUL…s’il vous plait messieurs les supposés journalistes,apprenez la syntaxe,les règles primaires avant d’écrire vos articles. ne rendez pas les lecteurs aussi ignares que vous….