Lutte Sénégalaise-Maladie de Gaston Mbengue : Makane Mbengue adoube Modou Lo qui a remis une somme d’un million de FC CFA et Eumeu Sène, les deux rares lutteurs à avoir rendu visite à son père malade

Date:

XALIMANEWS-Selon Dakarbuzz qui cite Source A, Makane Mbengue a révélé que Modou Lô qui en plus d’avoir donné une enveloppe financière et Eumeu Sène, sont les rares lutteurs à avoir rendu visite à son père, Gaston Mbengue, qui est malade et établi à l’étranger pour ses soins.

Le roi des Arènes fait partie des rares lutteurs avec Eumeu Sène, qui est allé s’enquérir de la santé du Don King de l’arène sénégalaise, malade depuis des mois. Selon le fils de Gaston Mbengue, le sportif des Parcelles Assainies y est allé de sa poche lors de la visite rendue à son paternel, « Modou Lô lui a remis un million de francs CFA, à souligné Makane avant de poursuivre à l’endroit du staff de Modou Lo: « J’ai beaucoup de respect et d’estime pour lui. Je profite de l’occasion pour saluer père Birame Gningue et aussi son manager, Ass. »

Eumeu Sène est aussi cité par le jeune promoteur parmi les rares lutteurs à avoir rendu visite à Gaston Mbengue, lui qui est présenté comme un « fils de Gaston Mbengue ».Toujours dans Dakarbuzz, Makane Mbengue a déploré le comportement d’autres ténors delà lutté sénégalaise qui n’ont pas daigné se déplacer pour rendre visite au premier des promoteurs de la lutte sénégalaise. «  On peut compter du bout des doigts les lutteurs qui ont fait ça et c’est anormal, dénonce le patron de Gaston productions. ‘Père Gaston’ a beaucoup fait pour eux. Il tombe malade et presque personne n’est venu lui rendre visite. Ce n’est pas bien et je ne comprends vraiment pas.« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE