Lutte Sénégalaise : Tapha Tine, trop lourd, fait chuter Eumeu Sène et franchit un cap

Date:

XALIMANEWS-Ce dimanche à l’Arène nationale, le choc entre Eumeu Sène et Tapha Tine a été remporté par le géant du Baol. Du coup,Tapha Tine franchit un nouveau cap.

Le choc entre le technicien de Pikine et le puncheur du Baol, a débuté, juste après que les 2 lutteurs se sont chauffés par des coups de poing dans l’enceinte, avant d’être séparés par les arbitres. Un incident qui aurait pu gâcher la tenue de ce combat de titans. L’arbitre libéral les 2 lutteurs à 21heures 35 minutes. Après une minute de round d’observation et de balancements de bras, Eumeu Sène lance un coup avant de saisir Tapha Tine qui met les 2 appuis à terre, mais parvient à s’en sortir. Mais sur l’action, le géant du Baol est touché et doit aller chez le médecin. Dès le second round, les deux lutteurs, après quelques balancements de bras, se bagarrent et sur l’action, le Pikinois qui tentait une action se retrouve au sol sous la charge de son adversaire. Après avoir visionné la VAR, l’arbitre donne la victoire à Tapha Tine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mort de Modou Gueye lors des manifestations : Ce que révèle le certificat de décès

XALIMANEWS-Le certificat de genre de mort du jeune Modou...

Manifestation contre le report de la présidentielle : Serigne Mouhamadou Lamine Laye enjoint les fidèles Layènes à la retenue

XALIMANEWS-Le porte-parole du khalife des layènes, Serigne Mouhamadou Lamine...

Ziguinchor : Un mort confirmé lors des manifestations de ce samedi

XALIMANEWS- Il s'appelle Landing Diédhiou. Il a été griévement...

Crise électorale : Macky Sall brise le silence et justifie le report

XALIMANEWS- Pour sa première sortie après le vote de...