Mamadou Massaly : « l’éternel violeur Ousmane Sonko doublé d’un menteur s’en prend désormais à ses camarades de l’opposition »

Date:

XALIMANEWS-Les propos accusateurs d’Ousmane Sonko sur les supposées coalitions de l’opposition à la solde de Macky Sall excepté l’inter coalition Wallu – Yewwi est en train de soulever des vagues. Après la coalition Aar Sénégal qui a démenti la leader de Pastef à l’invitant à un débat contradictoire, c’est au tour de Mamadou Lamine Massaly de hausser le ton pour tirer à boulet rouge sur Sonko.

«La coalition Bokk Gis Gis Liggeey, dont je suis membre, n’est ni achetable ni manipulable. Elle est dirigée par des hommes intègres qui ne sont intéressés que par le développement de ce pays. Nous n’avons reçu aucun centime venant de Macky Sall comme le prétend ce menteur. Ousmane Sonko verse dans le mensonge et la calomnie comme à ses habitudes. Nous ne sommes dans aucun deal comme il veut le faire croire aux gens », affirme le leader du Parti de l’Union pour une Nouvelle République.

Il ajoute : «Le mensonge le plus caché, fini et la personne la plus fausse finit toujours par se faire découvrir. Tout finit par se savoir. Faites confiance au temps. Le menteur Ousmane Sonko sera exposé en plein jour ».

Poursuivant à descendre en flamme le maire de Ziguinchor, Mamadou Massaly dira ceci : «l’éternel violeur Ousmane Sonko doublé d’un menteur s’en prend désormais à ses camarades de l’opposition. Les Sénégalais ne doivent plus prêter une oreille à cet homme qui n’a que le mensonge à la bouche.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE