Mamadou Niang : « On va essayer d’offrir un bon spectacle aux supporters »

Date:

Les Lions vont essayer d’offrir « un bon spectacle » à leurs supporters, mercredi à l’occasion du match contre de Guinée, en ayant à coeur de travailler leurs automatismes en attendant de rencontrer le Cameroun en mars, a indiqué le capitaine de l’équipe nationale Mamadou Niang.

« La Guinée est une équipe très physique et technique. C’est à nous de nous concentrer et d’essayer de faire un bon spectacle pour nos supporters », a-t-il dit lors d’un point presse.

Les Lions ont effectué, mardi, leur deuxième séance d’entraînement en prélude au match amical international devant les opposer à la Guinée mercredi au stade Léopold Sédar Senghor.

« Ca sera un bon match. Nous allons continuer de travailler nos automatismes pour notre prochain match face au Cameroun en mars », a-t-il expliqué.

Le Sénégal doit rencontrer les Lions indomptables en mars, pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2012.

Mamadou Niang a par ailleurs refusé de réduire la rencontre avec la Guinée à un duel entre lui et Diambobo Baldé, le défenseur central du Syli national. Il a cependant relevé que souvent les rencontres avec la Guinée ne sont faciles.

aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE