Cela aurait pu passer presque inaperçu, mais c’était sans compter avec Dakaractu qui, au parfum de ces secondes noces d’un boss, a « creusé » comme on dit dans le jargon des pisse-copies, pour en savoir un peu plus.
Renseignement pris, nous sommes en mesure de révéler que le patron de 2STv a trouvé une « petite sœur » à sa première femme, Marième Ndiaye.
En termes clairs, Elhaj Ndiaye a désormais une seconde épouse et est donc devenu polygame. Quelques rares proches ont été mis au courant du « Al Khayri » qui a été donc prononcé dans la plus grande discrétion.
Il nous revient que la sympathique Marième Ndiaye n’aurait pas trop aimé « mbirmi » (le mariage). Normal, s’empresseront de dire certains. Car elle avait fini de marquer son territoire depuis des décennies.
Selon nos sources, Mme Ndiaye comme on la surnomme affectueusement du côté de la 2Stv avait fini par emberlificoter son « bout de choux ». A telle enseigne que « c’est pratiquement elle qui régentait tout, du moins jusque-là! » nous soufflent des proches du célèbre couple.
Nous osons espérer que la chevaleresque Mme Ndiaye (Marieme) finira par lâcher du lest, pour comme on dit »Faire contre mauvaise fortune, bon cœur !
dakaractu.com