Meeting de Mbacké : La Cour suprême valide la décision du préfet de Mbacké

Date:

XALIMANEWS-La Cour suprême a validé la décision du préfet du département de Mbacké. Ce dernier a opposé un niet catégorique aux Patriotes pour la tenue de leur meeting ce vendredi à Mbacké.

« Référé-suspension de l’arrêté du préfet de Mbacké. Le juge des référés de la Chambre administrative de la Cour Suprême a déclaré irrecevable la demande de suspension introduite par les conseils et soutenue par le PG », a déclaré Me Cheikh Koureyssi Ba.

Prévu pour ce vendredi 10 février, le meeting de parti Pastef Les Patriotes, qui devait se tenir au Boulevard de Ndoyenne Mbacké n’aura pas lieu. L’autorité administrative invoque le non-respect des dispositions du code pénal, en son article 96 et interdit la tenue de ce rassemblement. 

1 COMMENTAIRE

  1. L’OMS vient de renoncer, pour le moment, à son programme de faire amender le règlement sanitaire mondial pour pouvoir imposer la vaccination obligatoire et les confinements selon ses humeurs. A noter que ces gens n’abandonnent jamais leur combat contre les humains, parce que c’est Satan qui les tient à la gorge pour les privilèges dont ils croient qu’il leur a accordé. Mais, pour le moment, l’OMS range son rêve d’obliger les humains à s’injecter leurs poisons vaccins (surtout covid) jusqu’à la mort.
    Dans un pays comme le Sénégal où Macky Sall et ses poisons vaccins sont protégés par la presse, ce recul de l’OMS ne fera pas les unes des médias. Le principal crime contre le peuple sénégalais est masqué par un perpétuel acharnement contre Sonko. Il s’agit d’empêcher le peuple d’avoir l’esprit sur ces crimes qu’aucun médias ne peut plus défendre. Autant les cacher alors.

    https://www.malcolmrobertsqld.com.au/shocking-who-pandemic-treaty-update/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tabaski / L’imam Alioune Samb : “Il faut l’union des cœurs si nous voulons avancer dans ce pays”

XALIMANEWS-L’imam ratib de la grande mosquée de Dakar, El...

Tabaski : Bassirou Diomaye Faye satisfait du climat de paix et de concorde qui prévaut au Sénégal

XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, s’est...