XALIMANEWS-Le budget du ministère de la Communication, des Télécommunications et de l’Économie numérique pour l’année à venir s’élève à 42 milliards 717 millions 96 mille 906 francs CFA, marquant une augmentation de 8,5 milliards par rapport à l’exercice budgétaire actuel, comme indiqué par l’Assemblée nationale lundi.
Moussa Bocar Thiam, ministre en charge de ce département, accompagné de ses collègues des Finances et du Budget, Mamadou Moustapha Ba, du Travail et des Relations avec les institutions, Samba Sy, ont présenté ce projet de budget aux députés.
Selon le rapport de la commission des finances et du contrôle budgétaire à l’Assemblée nationale, le ministère accorde une importance particulière au développement et à l’encadrement du secteur de la communication pour l’année à venir.
Également inscrit dans les priorités pour 2024, le ministère dirigé par M. Thiam met l’accent sur le développement de l’économie numérique et du secteur postal, selon le rapport.
Nous n’avons pas oublié votre frère qui a tué un soutien de famille sur l’autoroute à péage et qui vaque en toute impunité à ses occupations pendant que des innocents sont en prison.
Il est dans ma liste des combats que je vais mener à la chute de votre cartel