Moustapha Diakhaté, président du groupe parlementaire de la majorité: « Je réclame la dissolution du mouvement des Thiantacounes »

Date:

’homme est connu pour sa liberté de ton et ses positions courageuses. Moustapha Diakhaté, le président du groupe parlementaire de la majorité, n’a pas dérogé à la règle. « Question directes », l’émission de la Tfm, lui a servi de tribune pour cracher ses vérités après les évènements du 22 octobre. A ce titre, Moustapha Diakhaté a été directe, « je réclame la dissolution du mouvement Thiantacounes et de tous autres milices » tonne-t-il dans la bande annonce. Son entretien avec Alassane Samba Diop, à suivre demain lundi, ne manquera certainement pas de piquant.

Senogo.com

8 Commentaires

  1. tu attends maintenant pour rèclamer la dissolution des milices.Je crois tu n’as jamais ètè un calot bleu ? on se rappelle le passage de Macky à Guet Ndar avec la mise en sac de la maison de Ahmet Fall Braya.ki ètaient ces gens là ?des gardes du corps de Macky?en ce ki concerne les thiantacounes tu dèlire on p interdire leur manifestation oun regroupement mais leur foi en leur Bèthio personne n’y p rien .il faut leur interdire d’aller à Touba ahahaaaaaaaaaaa.je suis loin d’etre un thianta mais vous etes nuls.

  2. Vraiment bete ce Moustapha Diakhate…. Qui se croit il pour juger les croyances des autres!!!
    Dis a ton president de cesser de frequenter les Saltigues d’ abords.
    Plus hypocrites et ignorants que ces gens de Macky Sall tu meurs!
    De vrai « animistes » qui jugent leurs prochains. Un peu de retenu Mr Diakhate!

  3. une choses est sure, les thiatas ont été au summum de la bêtise ce 22 octobre, franchement le ridicule ne tue pas, « ndeysaan », ton pseudo te va à merveille, bo ko waxé lou xassaw waxko seutou serigne touba, je te l’apprend si tu ne le savais pas; et puis vous les thianta, avez intêret à rester tranquilles; une information, lors de vos thiants l’objet le mieux usité est le préservatif, tous ceux qui sont passé aprés vos thiants l’ont constaté

  4. mon Dieu ce thianta con qui ose traiter les sénégalais d’imbécile, or regardez leurs rapport avec béthio qu’ils prennent pour un Dieu, le conseil béthio vous l’a donné tenez vous tranquils ces gens ne badinent pas hé oui les casseurs seront tous pris et mis en prison

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Non à la dictature, oui au rétablissement de l’Etat de droit (Par Delta Piso)

L'indifférence d'un peuple est la première force d'un régime...

Décès de l’étudiant Alpha Tounkara à l’UGB : Sidiki Kaba « innocente » les Forces de défense et de sécurité

XALIMANEWS-Le ministre de l'Intérieur, Sikidi Kaba a rapporté que...

Nos universités ne sont pas des stands de tir ! (Par Babacar Ndiaye)

« UGEBISTES » Abdourahmane Diouf, Cheikh Tidiane Dieye, Ousmane Sonko….., Collègues...