Nouveau rebondissement dans le dossier opposant Madiambal Diagne au juge Téliko

Date:

XALIMANEWS-Suite et pas fin du différend judiciaire opposant le journaliste Madiambal Diagne au juge Souleymane Téliko. La plainte de Madiambal Diagne contre Souleymane Teliko devant la Cour suprême n’a pas eu la suite escomptée pour le patron du Groupe « Avenir Communication ». Alors, ils devront encore s’affronter devant le juge d’appel lundi prochain.

Ce, indique Les Echos, suite à l’appel du journaliste et patron de presse. Le dossier avait été plaidé et au final une réouverture des débats a été ordonnée au moment où l’on s’attendait à un verdict. Renvoyé à plusieurs reprises le dossier sera, à nouveau, évoqué, pour plaidoiries ce lundi.

Pour rappel, Madiambal Diagne a été condamné à 3 mois de prison assortis du sursis en sus d’une amende de 500.000 francs et 5 millions de francs à payer à l’ancien président de l’Union des magistrats sénégalais (Ums) pour diffamation. Lors d’une sortie à l’émission « Jury du Dimanche », le patron de presse avait affirmé que le magistrat a été épinglé par l’UE dans un rapport officiel pour avoir perçu des frais de mission pour aller au Tchad alors qu’il a été totalement pris en charge par le gouvernement tchadien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Port Autonome de Dakar : Waly Diouf Bodian installé

XALIMANEWS-Tout nouveau directeur général du Port autonome de Dakar,...

Émigration clandestine : Une pirogue avec 252 passagers interceptée au large de Dakar

XALIMANEWS-Une embarcation transportant 252 individus originaires du Sénégal et...

Accident sur la VDN : Trois morts enregistrés

XALIMANEWS-Trois personnes ont été tuées lundi après-midi dans une...