Nouvel Album Nder toujours dans le trou. Fait les plus mauvaises ventes de sa carrière

Date:

Comme une feuille morte happée par un coup de vent et jetée dans un trou, Mbaye Nder ne parvient pas à remonter la pente. Il vient de sortir un album dont le titre, « Yakh sa Palakh » est loin d’être inspiré. Malgré son grand talent, l’enfant de Tivaouane peine à regagner son rang dans le showbiz. Il est vrai qu’il s’est presque tiré une balle dans le pied en prenant des positions politique controversées, et en faisant preuve de manque de modestie. Mais, ce qui freine la même chose que You, qui est loin d’être plus talentueux que lui mais qui a gardé son originalité. Une belle voix comme Mbaye Nder devait être entourée d’un bon staff, un bon parolier, et un bon arrangeur. Surtout qu’il avait connu un bon départ avec Mamadou Konté, qui était parvenu à l’introduire dans le marché européen.
En tout cas les ventes de son dernier album sont insignifiantes, pour ainsi dire, elles sont catastrophiques, et c’est dommage pour un talent qui a fait trente ans de carrière. L’album est pourtant de qualité mais c’est Mbaye Nder lui-même qui n’attire plus.
Qu’elle agence de communication, ou à défaut quel Serigne lui fera des « Safara » pour le tirer d’affaire ? Car il mérite vraiment de sortir du trou, vu son talent et son parcours.

Station one via galsentv.com

5 Commentaires

  1. lol,
    D’abord l’article est écrit dans un langage grabouilleux.
    Et puis oser dire que you est loin d’etre plus talentueux que nder…lol. On compare une cadillac et un car rapide sous pretexte que le car rapide fait aussi du bruit. lol

  2. je ne comprend pas la phrase sur YOU qu’es-ce l’article veut dire à ce sujet, je ne comprend pas? en tout cas YOU reste number one depuis plus de 30ans et c’est ainsi.

  3. c’est normal et c’est bien fait pour sa gueule.
    cela lui apprendra a ne plus se mêler de choses qui ne le regardent pas et à être humble et modeste dans la vie.

  4. je ne suis pas de l’article dans la mesure ou nder reste toujours égale a lui même depuis le début de son carrière jusqu’à nos jours. pour son talent on a disconvient pas et il sera et restera toujours dans l’histoire de la musique sénégalaise avec ses album( pansement leneen lu tax muchano légende courage confiance et j’en passe) bien médités bien arrangés et d’un travail remarquable dont les professionnelles de la musique et animateurs ont toujours apprécié et jugé bon. et je suis persuadé que tous ses fans sont très satisfaits. pour son nouveau album vos jugements sont prématuré. l’album vient juste de naitre et il n’a pas encore fini de faire le tour des maison et lé gens sont entrain de le savourer vous vous permettez de le juger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Football-CAN 2023 : le public ivoirien rend hommage au Maroc, sans qui ce 4ème sacre ne serait pas possible

XALIMANEWS-Ce dimanche 11 février 2024 au stade Alassane Ouattara...

Khalifa Sall égratigne la Commission d’enquête parlementaire :« Elle n’ira nulle part »

XALIMANEWS- « On savait tous que la commission d’enquête...

Barthelemy Dias :« Notre coalition ne participera pas à un dialogue pour violer la constitution »

XALIMANEWS- Qui répondra à l’appel au dialogue lancé par...

Bavures policières : Des nouvelles de la jeune femme maltraitée lors des manifestations

Appréhendée par un policier et maltraitée lors de la...