Opération Ramadan: Dakar dem dikk lance officiellement le «Ndogou en ligne». Manger sans payer

Date:

La société de transport Dakar dem dikk a lancé officiellement hier, à la gare Lat Dior, le programme «Ndogou en ligne», qui consiste à déployer une logistique permettant aux collaborateurs et usagers de ladite société, de pouvoir couper le jeûne dans certaines gares stratégiques.

Moussa Diagne, le nouveau directeur de Dakar dem dikk explique la nouveauté : «Nous voulons initier une nouvelle politique sociale en faisant comprendre à nos employés que nous sommes conscients des difficultés du réseau et de la pénibilité de leur travail.» En outre, «Ndogou en ligne» se veut une politique commerciale pour, poursuit M. Diagne, «dire merci à nos clients qui nous ont toujours fait confiance ; et nous avons l’intention de mériter cette confiance». Mais aussi, ce programme est tout simplement un moment de partage et de réunion entre «nous, les clients et les populations environnantes de Dakar dem dikk», dixit M. Diagne.
Toutefois, Dakar dem dikk n’a pas été seule dans cette affaire puisqu’elle a eu la collaboration de la société Patisen qui, selon le directeur Moussa Diagne, «nous a donné la possibilité de procéder à cette opération dans six gares». On apprend dans la foulée, que ce projet a été mûri en l’espace d’une semaine. 1 000 tasses de café sont servies par jour et «c’est énorme !», s’exclame M. Diagne. Qui ajoute : «Si Patisen est d’accord, nous allons inonder Dakar de Ndogou l’année prochaine.»
A la gare Lat Dior, ceux qui ont pu bénéficier du «Ndogou en ligne» se sont vu servir du chocolat chaud, du pain au chocolat et de l’eau fraîche. Une file de personnes attendait patiemment qu’on lui serve son Ndogou et aussitôt après, place dans les bus …
Toutefois, Moussa Diagne se veut clair sur un point : «Je ne cherche pas à me différencier de Christian Salvy car il s’agit d’un problème de tempérament, pas de nationalité.» Pour Moussa Diagne, si Dakar dem dikk existe depuis 10 ans, c’est parce que Salvy a pu maintenir cette entreprise avec ses collaborateurs. «Donc nous lui rendons hommage et lui disons merci.»
lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

15e sommet de l’OCI : le président Bassirou Diomaye Faye attendu à Banjul

XALIMANEWS-Lors du Conseil des ministres, tenu, hier jeudi, le...

La Une des quotidiens du vendredi 03 mai 2024

La Une des quotidiens du vendredi 03 mai 2024

Nominations du Conseil des ministres du jeudi 02 mai 2024

XALIMANEWS- Voici les nominations du Conseil des ministres de...