Presidentielle 2012, Jacques Diouf, candidat ?

Date:

 Cherche t-il à entretenir le mystère ou est-il en train d’hésiter ? ce que l’on peut en tout cas dire pour le moment, c’est que l’intéressé n’est pas encore disposé à se présenter à la prochaine présidentielle. Il l’a fait savoir hier au cours d’un déjeuner de presse à Dakar.

 

Sa candidature avait été annoncée depuis quelques temps. Mais elle tarde à venir puisque Jacques Diouf n’a pas encore décidé de franchir la pas. Celui qui se considère comme « l’otage de la FAO« , « assume pleinement les fonctions de directeur général de la Fao » et n’est pas « candidat à la présidentielle de 2012« . M. Jacques Diouf n’a toutefois pas dit son dernier mot puisqu’il se réserve sans doute pour les moments où il ne sera plus DG de la Fao :  » j’ai des projets pour mon pays« , projet qu’il assumera dès qu’il sera libre.

Une candidature qui, si elle avait lieu, pourrait être gênante pour Me Wade. A noter que depuis que le nom de ce dernier avait été évoqué pour une possible candidature à la présidentielle, M. Diouf avait commencé à faire l’objet d’attaques de la part du Président Diouf qui n’hésitait pas à parle d’inutilité de l’organisation que dirige le sénégalais.

Nettali.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Port Autonome de Dakar : Waly Diouf Bodian installé

XALIMANEWS-Tout nouveau directeur général du Port autonome de Dakar,...

Émigration clandestine : Une pirogue avec 252 passagers interceptée au large de Dakar

XALIMANEWS-Une embarcation transportant 252 individus originaires du Sénégal et...

Accident sur la VDN : Trois morts enregistrés

XALIMANEWS-Trois personnes ont été tuées lundi après-midi dans une...