Présidentielle 2024: Abdou Wahab Ben Geloune décide de soutenir Boun Dione

Date:

XALIMANEWS: C’est officiel, le leader du Mouvement Avec ne va pas se présenter lors de la présidentielle prévue en 2024.

Abdou Wahab Ben Geloune puisque c’est de lui qu’il s’agit a pris en contrepied tous les observateurs qui le voyaient briguer un mandant présidentiel. Par contre il a décidé de soutenir l’ex Premier ministre Mouhamad Boun Abdallah Dione qui a officialisé sa candidature pour les prochaines échéances électorales.

Dans une note reçue par la rédaction de Xalima, Mr Ben Geloune déclare: “je tiens à partager avec vous, en toute confiance et respect, mon choix de soutenir Mahammed Boun Abdallah Dionne dans la prochaine élection présidentielle du Sénégal”

Et de poursuivre: “Après mûre réflexion et considérant les ambitions que j’ai toujours eues pour notre pays, je crois fermement que M. Dionne est actuellement le leader le plus à même de répondre aux défis que notre nation doit relever”

“En décidant de me ranger derrière lui, je n’abandonne pas mes aspirations ou mes idéaux. Bien au contraire, c’est un nouveau chapitre dans ma quête continue pour servir notre cher Sénégal et contribuer à son développement, notamment dans les domaines de la jeunesse, des entreprises et de la réconciliation nationale”, a-t-il éclairé


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....