Présidentielle 2024 : le candidat Professeur Daouda Ndiaye lâché par sa directrice de campagne

Date:

XALIMANEWS-Alors que la campagne bat son plein, le Professeur Daouda Ndiaye, candidat du mouvement ”Actions” pour la présidentielle du 24 mars 2024, perd sa directrice de campagne, rapporte Pressafrik.

Selon la source, Germaine Sagna a démissionné de son poste, parce que ne se sentant pas impliquée dans les instances de décisions. 

« Pr Daouda Ndiaye m’a nommé directrice de campagne. Lors qu’on avait annoncé le report de l’élection, on n’a pas arrêté de travailler pour sa victoire. Mais ce que j’ai constaté ne me rassure pas. On ne peut être directrice de campagne d’un candidat, et tout ce qui arrive à ce candidat, tu l’apprend via les réseaux sociaux en même temps que tout le monde. Encore que, tout ce qui se passe dans le parti, la directrice de campagne l’apprend à travers les réseaux sociaux. C’est inconcevable », a expliqué, dans ses propos relayés par Pressafrik, la greffière au tribunal d’instance de Kolda, à la tête de la coordination du mouvement ACTIONS de la même régions. Germaine Sagna, ajoute avoir constaté « que le mouvement roule sous l’allure d’une gestion familiale et non d’un mouvement. » Ce qu’elle ne peut pas accepter. 

Professeur Daouda Ndiaye n’avait pas besoin de cela, à 9 jours du scrutin.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...