Protocole et dispositif sécuritaire : De la simplicité du Président Diomaye et des vieux souvenirs des bouchons à Dakar

Date:

XALIMANEWS- C’est le témoignage d’un citoyen sénégalais qui n’avait pas pensé sortir si tôt des situations de bouchons sur les principaux artères en centre-ville où les déplacements du Président Macky Sall devenaient sources de troubles et lui portaient, notamment, de lourds préjudices.

Aujourd’hui, il loue la simplicité du Président Diomaye à travers ses déplacements. In extenso.

« J’ai vu Le Pr Diomaye Faye hier se rendre à la Mosquée omarienne et ensuite chez le Cardinal, tous les citoyens de Dakar sont frappés par la simplicité du dispositif sécuritaire contraire à quelqu’un qui s’il se déplaçait, on croyait que c’est Dieu lui-même qui se déplaçait. Toute la corniche était bloquée pendant des heures, à 9 h quand il allait au Palais, à midi quand il rentrait chez lui pour manger…… Les éléments d’élites de gendarmerie, les Ninja de la Police, les innombrables véhiciles 8×8, les motards de la garde rouge, les sirène et gyrophares…, on a souffert ! Et dire que tout ça, c’est fini. Merci Président de nous avoir délivrer et pour votre simplicité. Rien que ça, je suis content d’avoir soutenu votre candidature ». Sheikh-bi Dieng

1 COMMENTAIRE

  1. Macky Sall était simplement le COLON en miniature!!! Voilà pourquoi il nous parlait avec fierté des desserts que recevaient les soldats sénégalais dans l’armée française.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE