Rencontre Amadou Ba et ADD: Les révélations de Abdou Mbow (Video)

Date:

Rencontre Amadou Ba et ADD: Les révélations de Abdou Mbow (Video)

4 Commentaires

  1. ADD, c’est le préféré de Doumbourou Sow. Pour rappel, Doumoubourou Sow est celui qui appelait l’ethnie Halpoural à prendre des machettes pour conserver le pouvoir!
    Je comprends maintenant la Guinée dans les choix des orginies de leur président. Un autre personnage à l’orgine de nombreuses pertes en vie humaines et prisonniers politiques, qui mérite d’être poursuivi, c’est Maham Diallo. Ils ont tous un point commun: ils appartiennent à la même ethnie que Penda Ba et l’omnipotent griot de monsieur Macky Sall!

    • mon cher Berth, est-ce que tu as une seule fois penser aux familles de ces personnes que tu accusés gratuitement et sans preuves. mon cher Berth as-tu pensé au jour du jugement dernier en portant des accusations fallacieuses sans fondement sur des gens ?Ces gens que tu accuses de façon si légère à tu pensé à leur statut de père de famille ?as-tu tu pensé aux enfants et épouses de ces derniers ?Rien ne vaut un tel comportement de ta part mon cher, car cet argent que tu perçois de gens, ne doit pas te pousser à radoter et à raconter des histoires sur de pauvres individus. Et par respect pour ton père, je ne vais pas en arriver à cette extrémité, contrairement à toi qui en est arrivé à citer mon père dans tes divagations journalières.

  2. Xorom Sukeur, saa rewandé guéné maa cii. Loumay wakh domou adama meunou cii dindi virgule. Encore une fois, ici, c’est un endroit civilisé. J’ai vu que bcp de commentateurs ont arrêté. Kham naa dagnou commencé sekhlou site bii à cause de vos vulgarités. Rewal saa rewandé ngaa bayi maa. Mala geuneu reww, geuneu reww gnilay thieball.
    Je m’adresse à cette minorité ethnique qui a assassiné Fulbert Sambou, Didier Badji, Mancabou et plus de 100 jeunes sans oublier les prisonniers politiques. Cette minorité ethnique qui a commandé 45 milliards d’armes auprès de Petit Boubé.
    Rewal saa rewandé té ngaa baayi maa! Maa laa geuneu diobal! Yala mii maa tim kham naa nii sama diot beuriwoul.

    • mdrrrr mdrrrr mdrrrr billahi wallahi tu fais rire mon cher. Tu as été le premier à m’attaquer et voilà que tu te mets sur ton 31 débitant au passage des mensonges aussi gros que ceux du fouta djallon. Il faudra éviter la prochaine fois de te mêler de ce qui ne te regarde pas. il faut éviter mes posts, au risque de voir ma riposte encore plus cinglante. les internautes savent pertinemment que c’est toi qui est à l’origine de tous ces problèmes et que tu as été le premier à m’attaquer. donc il faut te limiter à tes posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....