Rencontre avec les députés de Benno : Amadou Ba aurait admis des lacunes et promis d’améliorer sa campagne « Présidentielle »

Date:

XALIMANEWS-En préambule de l’ouverture du marathon budgétaire, les députés de la coalition Benno Bokk Yakaar ont rencontré leur candidat, Amadou Ba. Ils ont saisi cette occasion pour exprimer leurs préoccupations au chef du gouvernement, notamment concernant le processus de parrainage, le manque de respect et de considération de la part des ministres à leur égard.

Selon Les Echos, qui a rapporté cet événement dans son édition de jeudi, certains députés ont demandé à Amadou Ba de s’engager davantage sur le terrain, d’intensifier ses tournées, et surtout, de mieux comprendre les préoccupations de la population.

Les parlementaires ont souligné les retards constatés, les difficultés rencontrées, ainsi que les désaccords entre les responsables politiques à la base. Lors de son discours, le Premier ministre, qui est également candidat à l’élection présidentielle de 2024, a admis les lacunes et les lenteurs. Il a reconnu que sa tournée n’avait pas été suffisamment bien préparée et s’est engagé à résoudre ces problèmes, selon le journal.

1 COMMENTAIRE

  1. Amadou Ba kafoul déé. Kham naa nii yapp ngène Senegalais yii. Yow avant tout, nous avons besoin
    1) D’explications concernant les origines guinéennes de vos parents corrigées sur Wikipedia immédiatement dès votre nomination. Yaw yekk séé goo dii tricher. Ndiouth ndiouth doy naa seukeu
    2) Nous exigeons vos déclarations de revenus des six dernières années. Saathieu dou gnou djité insh allah
    Lii gnou daath cii Phaco ak son gang doyna seukeu. Beugou gnou laa. Kou Seleu Kii moo nekeu sounou ak veines ak poumons.
    Do you understand?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....