Sa grossesse mise en doute : la députée Amy Ndiaye Gniby a finalement accouché

Date:

XALIMANEWS-La députée Benno Bokk Yakaar a accouché vendredi dernier à l’Hôpital Principal. D’après Bés Bi, qui donne l’information, la parlementaire a donné naissance à un garçon.

Amy Ndiaye Gniby éteint ainsi définitivement les doutes au sujet de sa grossesse. 

D’aucuns avaient remis en cause la véracité de celle-ci lorsqu’elle en a fait cas après son agression en pleine séance plénière à l’Assemblée nationale par ses collègues du Pur, Massata Samb et Mamadou Niang.

À l’époque, la responsable de l’Alliance pour la république (APR) avait joint à sa plainte contre ses agresseurs un certificat médical attestant d’une grossesse de onze semaines. Pour beaucoup, il s’agissait d’une invention destinée à enfoncer les députés du Pur. La suite de l’histoire lui a donc donné raison.

Massata Samb et Mamadou Niang avaient levé la main sur Amy Ndiaye Gniby, filmés en direct à la télévision. 

Le premier cité a giflé la députée, et le second lui a donné un coup de pied au ventre le 1er décembre 2022 au cours du vote du budget du ministère de la Justice.

Ils avaient été condamnés à une peine de prison ferme de six (6) mois, chacun. Ils étaient également contraints de payer une amende de 100.000 francs et d’allouer la somme de 5.000.000 de francs CFA à la plaignante Amy Ndiaye en guise de réparation. Ils étaient reconnus coupables des faits de coups et blessures volontaires sur une personne vulnérable et de menaces de mort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE