Saccage du Consulat du Sénégal à New York : 11 personnes recherchées

Date:

XALIMANEWS-L’enquête sur le saccage du consulat général du Sénégal à New York de la 116e rue, survenu le 4 août dernier, progresse rapidement. 

Onze personnes sont actuellement recherchées.

Ces individus ont causé des dégâts aux portes, aux caméras de surveillance et au matériel de bureau après s’être introduits par effraction dans le consulat. 

La police de New York demande à toute personne ayant des informations de contacter la ligne d’assistance Crime Stoppers du NYPD au 1-800-577-TIPS (8477), ou en espagnol, au 1-888-57-PISTA (74782). 

Il est également possible de soumettre des indices via leur site web ou en envoyant un message privé sur Twitter à @NYPDTips. Toutes les informations seront traitées de manière confidentielle.

2 Commentaires

  1. Foutaises! S’ils croient pouvoir installer la peur au niveau des Senegalais de l’exterieur et aussi les empecher de parler avec ces titres bidons commanditees ils se fourrent le doigt dans l’oeil. Etat Unis n’est pas Senegal, Canada n’est pas senegal, France n’est pas Senegal, Australie n’est pas Senegal.
    Tenter d’Exporter leur terrorisme et banditisme d’etat dans ces pays est utopiques et incultes.
    En resume c’est archi faux Personne n’est recherche par les autorites americaines pour quelques dleis que ce soit.

  2. Des dizaines de dossiers de terroristes insurrectionnels de Pasteef sont en cours d’instruction dans plusieurs pays à l’étranger !! Plusieurs risquent des condamnations financières sévères, des emprisonnements, des expulsions et des rapatriements vers le Sénégal ! Quel gâchis ! Vous les boubougolos crétinisés de Pasteef à l’étranger, vous êtes en train d’hypothéquer BÊTEMENT votre carrière et votre vie à l’étranger !! Sonko Sodomiseur DIAROUKO !! Ce maniaque sexuel que vous suivez comme des zombies crétinisés n’a apporté dans notre pays QUE mensonges, violences, appels à l’insurrection, actes terroristes, destructions de biens publics et privés, séparatisme ethnique, insultes de marabouts, viol des minettes de 20 ans etc etc etc !! Yééwoulène ! Sonko Sodomiseur DIAROUKO !! Dou nawlé dou andanooo dou nit kou baakh dou nit kou yiiw !! Regardez comment les sénégalais l’ont multiplié par ZÉRO aujourd’hui quand ils ont découvert son vrai visage de manipulateur, de misogyne et de yéékatou fitna ! Vous qui appelez à l’insurrection et qui financez la violence et les meurtres dans notre pays depuis l’étranger en France, en Italie, au Canada, en Espagne, aux USA, au Japon, au Qatar, au Brésil, au Maroc dans les pays arabes ou ailleurs en Afrique FAITES ATTENTION ! Ne sacrifiez pas vos familles là-bas et ici au Sénégal ! Vous serez tous fichés, traqués, arrêtés et neutralisés… Yééwoulène Sonko Sodomiseur DIAROUKO ! Il a déjà perdu la bataille et lui-même le sait très bien. Il ne se présentera pas en 2024 ni à aucune autre élection au Sénégal. Écoutez bien les analyses des vrais observateurs avertis ici au Sénégal et à l’étranger et vous comprendrez que c’est définitivement foutu pour lui…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Enseignement supérieur : Abdourahmane Diouf travaille « pour un calendrier académique intangible »

XALIMANEWS-Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et...

LGBT: Le message ferme du Premier ministre Ousmane Sonko à l’occident

XALIMANEWS: Ousmane Sonko a tenu également à réaffirmer la...

La Une des quotidiens du vendredi 17 mai 2024

La Une des quotidiens du vendredi 17 mai 2024