spot_img

Scandale à 10 milliards de Dollars : Le silence intrigant de Malick Gakou

Date:

XALIMANEWS : Malick Gakou et  son parti d’habitude virulents sur les questions économiques, sont subitement devenus aphones sur la question du pétrole qui éclabousse le frère du Président dans le cadre du contrat attribué à Frank Timis.

Est-il déçu par la réélection de Macky Salll au dépens de son candidat Idrissa Seck lui aussi toujours silencieux, sur cette affaire ?

5 Commentaires

  1. le mot-clef est « intrigant ». ne jamais faire confiance à un politicien sénégalais. non seulement il va t’enculer, jusqu à la quatrième génération mais il va aussi se débrouiller pour te transmettre sa syphilis et ses morpions. vous croyez que Machi est la seule charogne du lot, detrompez vous, ce pays sécrète la malfaisance.
    Les peuples méritent leurs dirigeants.

  2. Difficile de te donner tord mon frère ! Mais ne soit pas surpris de voir ici sous peu les cafards de la république venir défendre le bouffon du palais et sa bande de voleurs

  3. Voulez-vous qu’ils disent quoi? N’est-ce pas que vous avez voter Macky Sall en connaissance de toutes les casseroles qu’il traîne.
    Vous êtes tous des hypocrites. Ils ont votre mandat et ils sont juste qu’au début.
    Les opposants ont raisons de ne pas parler. Vous avez élus Macky à 58 %!!! Qu’est ce que vous voulez encore ?

  4. C’est vrai, sincèrement j’avais oublié monsieur Gakou dans le paysage politique Sénégalais depuis le mois de mars. En effet, pourquoi ce silence ? Serait-il un silence complice, ou bien Gakou se préparerait-il à rejoindre le président Sall par AFP interposée ? Je ne serait pas surprise que Gakou aille vers le Macky avant le mois de décembre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...