Solidarité internationale : L’Arabie Saoudite offre 10 000 moutons au Sénégal pour la fête de la Tabaski

Date:

XALIMANEWS-Le ministère de la Famille et des Solidarités, sous la direction de Maimouna Dièye, a annoncé une nouvelle encourageante, hier jeudi, apportant un souffle d’espoir aux foyers vulnérables du Sénégal. 

L’Arabie saoudite a généreusement offert 10 000 moutons, d’une valeur de 1,428 milliards de francs sénégalais, en prévision de la fête de la Tabaski.

Ce geste de solidarité remarquable de la part de l’Arabie saoudite envers les familles dans le besoin témoigne d’une générosité exceptionnelle. Les moutons, provenant du Hadj 2023 dans le cadre du projet ADAHI, représentent un soutien inestimable d’une valeur significative pour les bénéficiaires. Il renforce également les liens historiques et la coopération fructueuse entre l’Arabie saoudite et le Sénégal.

La cérémonie de remise de ce don a été présidée par Madame Maimouna Dièye, Ministre de la Famille et des Solidarités, au nom du gouvernement sénégalais, en signe de reconnaissance envers cette tradition de solidarité et de partenariat entre les deux nations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE