Sonko recalé au Conseil constitutionnel : « le dossier a été vérifié à l’absence du mandataire », déplore Me Ciré Cledor Ly

Date:

La candidature de Ousmane Sonko a été rejeté par le Conseil constitutionnel. La Commission de contrôle a jugé le dossier de l’opposant incomplet. Ce que réfute son mandataire. Me Ciré Cledor Ly estime que tous les documents déposés ont été reçus par la commission de contrôle de parrainage.

« Le dossier a été vérifié à l’absence du mandataire du candidat Ousmane Sonko, ce qui est injuste », déplore Me Ciré Clédor Ly, mandataire de la Coalition «Sonko 2024».

pressafrik.com

1 COMMENTAIRE

  1. HIHIHIHIHIHI arroseur arrosé ! Dire que Serigne Mountakha avait clairement prévenu Sonko Sodomiseur de ne pas yéé fitna dans notre pays ! Euskeuy ! Ses boubougolos crétinisés, ses terroristes insurrectionnels, ses doulnalistes menteurs, ses société-civileurs nafèkhes, ses avocaillons loosers… TOUS voulaient prendre notre pays en otage, manipuler les sénégalais, créer le chaos, déstabiliser nos institutions et au final s’accaparer du pouvoir et de notre pétrole et notre gaz avec l’aide de lobbys étrangers. Eh ben ÉCHEC et MAT sur toute la ligne ! Après Sonko Sodomiseur, c’est Diomaye Faye qui sera rejeté puis Cheikh Tidiane Dièye ! Moi Lemzo j’ai toujours dit que 2024 c’est mort pour votre Yolom Guénio depuis qu’il a noyé le « projet Pasteef » dans le jacuzzi de Sweet Beauty ! Piiir encore, même 2029 n’est plus sûr pour lui. Si vous n’êtes pas des idiots innés et des ânes hagards, réécoutez bien le début du message de Macky du 31 décembre… Même 3 cadres fondateurs de ex-Pasteef (j’ai les noms et les dates de leurs réunions nocturnes) négocient en catimini depuis des mois pour une élimination définitive de leur leader. Et curieusement la seule chance de Sonko Sodomiseur de revenir dans le jeu politique est… Amadou Bâ ! Eh oui, et je vous dirais pourquoi la prochaine fois bande de crétins…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Rassemblement de FIPPU : Un gros incident est survenu, les FDS tirent des grenades lacrymogènes

XALIMANEWS- Le rassemblement pacifique du front FIPPU s'est terminé...

Répression de manifestants et cas de tortures : Birahim Seck exige une enquête sur les procédures de recrutement des FDS depuis 2020

XALIMANEWS-Le Forum civil, section/ Transparency Sénégal n'est pas favorable...

Rassemblement du Front FIPPU : La coalition Diomaye Président lance le mot d’ordre

XALIMANEWS- C'est d'abord une invite à "se mobiliser massivement"....