Sûreté Urbaine : Niit Doff placé en garde à vue

Date:

XALIMANEWS-Mor Talla Guèye plus sous le nom d’artiste “Niit Doff” a été placé en position de garde à vue, apprend-t-on de Me Cheikh Koureyssi Ba.

« L’entretien avec ses conseils Moussa Sarr, Michel Mahécor Diouf et moi-même terminé, Nit Doff – à qui vient d’être notifiée la mesure de garde à vue le frappant – entame son interrogatoire », renseigne Me Cheikh Koureïssy Ba. 

Selon lui, le rappeur et activiste est interrogé pour « appel à l’insurrection, outrage à magistrats, appel à la violence, appel à la désobéissance aux institutions, menaces de mort à l’encontre des autorités judiciaires, injures publiques. Le rappeur a été interpellé ce matin à son domicile par les éléments de la Su  suite à son live de la semaine dernière ».

1 COMMENTAIRE

  1. Héhéhéhéhéhé rira bien qui rira le dernier !! Je l’ai dit et répété plusieurs fois : ce sont les Forces de l’ordre et la Justice qui ont décidé de siffler la fin de la récréation des incendiaires irresponsables dans notre pays ! Et cette décision des institutions sécuritaires de mettre de l’ordre et de garantir la stabilité dans notre pays, même Macky n’y peut rien ! RIEN ! Il y a des farfelus apprentis terroristes, des faux société-civileurs politisés, des rappeurs ratés comme DofDof, des radicalisés idiotisés, des chroniqueurs ivrognes menteurs, des séparatistes ethnicistes encagoulés, des violeurs obsédés en transhumance etc etc etc qui pensent qu’ils peuvent déstabilisé notre pays ou terroriser les gens. Grave erreur ! La place de toute cette racaille est la prison et les FDS ont juré de vous neutraliser un par un ! Sortez manifester demain matin si vous avez des couilles adultères comme votre Yolom Guénio et vous verrez…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Koungheul : au moins 392 kg de faux médicaments évalués à plus de 73 millions F CFA saisis par la Douane

XALIMANEWS-La brigade des douanes de Koungheul, située au centre...

Meurtre de Moustapha Dimé : Les horribles révélations du présumé meurtrier

XALIMANEWS-L'enquête sur l'affaire tragique du jeune conducteur de moto...

Tabaski 2024 : Direct Aid dégage une enveloppe de 100 millions FCfa pour soulager les ménages vulnérables

XALIMANEWS-Dans le cadre de sa mission d’assistance aux populations...