Takoussanou Djiolof- l’émission qui rassemblait la diaspora : À quand le retour de Mayacine Diop et son émission ? (Par Senevision)

Date:

La diaspora africaine dans son ensemble n’oubliera pas la célèbre émission takoussanou Djiolof. Animée par le talentueux Mayacine Diop sur O2 Radio à Bordeaux et sur XALIMASN.COM, l’émission était une véritable tribune d’expression pour les amoureux de la bande Fm et des internautes qui suivaient sur Facebook. Culture, politique, entre autres faits de société étaient les principaux thématiques abordées par Maya. En 2018 des sénégalais établis au Brésil ont même vu leur problème de passeport résolu grâce à leur passage dans l’émission. Pour dire combien l’audience était grande.
Rupture mon œil, cette chronique qui durait à peine dix minutes était une occasion pour Mayacine de pointer du doigt les promesses non tenues du gouvernement sénégalais. Il ne mettait pas de gants quand il s’agissait de défendre les populations ou les hommes politiques coupables de délits « d’ambitions politiques ». Depuis la covid l’émission n’est plus diffusée. Laissant des auditeurs et internautes nostalgiques d’un animateur aux multiples facettes et un professionnalisme qui n’est plus à démontrer.
À quand le retour de Mayacine Diop et son émission ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent – Manifestations contre le report : Un étudiant tué par balle à l’Ugb

XALIMANEWS- Selon des informations confirmées par des sources à...

Autoroute, route nationale, Ter : La circulation à l’arrêt à Dakar

XALIMANEWS- Des véhicules de la gendarmerie sur les deux...

ÇA SENT MAUVAIS POUR LE CHEF!

Ça part dans tous les sens, installant une véritable...