Tony Silva doit être le préparateur des gardiens de but (Elhadji Diouf)

Date:

(APS) – L’ancien capitaine des Lions du football, Elhadji Diouf estime que Tony Silva doit être en charge des gardiens de but de l’équipe nationale en lieu et place de Samba Fall actuel occupant du poste.

‘’Pourquoi ils ne prennent pas Tony Silva pour entraîner les gardiens de but ?’’ s’est interrogé Elhadji Diouf dans un entretien publié par la BBC sur son site web.

Selon lui, Tony Sylva a le profil du poste qu’il devrait occuper en lieu et place de Samba Fall, lui aussi ancien international des années 80-90.

‘’Je suis désolé de le dire, mais celui qui s’occupe actuellement des gardiens de but, il est vieux et n’a jamais été dans un club de très haut niveau’’, a dit Diouf.

Il a soutenu que c’est là ‘’une des erreurs des dirigeants du football actuel de vouloir écarter tous les grands’’ qui ont fait la fierté du Sénégal en 2002.

Il a déclaré que Tony Silva est ‘’encore jeune, avec une fraiche expérience et a faim’’, avant de s’interroger : ‘’donc pourquoi on ne lui donnerait pas le poste de préparateur des gardiens de but pour qu’il pousse ceux qui sont au poste à s’améliorer ?’’.

Elhadji Diouf qui a par ailleurs égratigné les dirigeants du football et les entraîneurs, estimant qu’ils ‘’pensent plus à se faire de l’argent qu’à servir le football’’.

Il a en outre affirmé qu’il ne rêve plus d’être appelé en équipe nationale de football.

?

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

France : Stéphane Séjourné sur le franc CFA, « Si les pays africains se mettent d’accord pour changer le nom, c’est de la souveraineté des...

XALIMANEWS-Le ministre français Affaires étrangères Stéphane Séjourné a accordé un entretien...

Football-Match amical : le Sénégal en maîtrise face au Gabon (3-0)

XALIMANEWS-Ce vendredi soir à Amiens au stade de la...