Trafic de drogue : 800 KG de cocaïne saisis par la marine

Date:

800 kilogrammes de cocaïne saisis par la marine nationale en haute mer le week-end dernier. L’information a été rendue publique ce mardi par la direction des relations publiques des armées. La drogue a été dissimulée dans un bateau arraisonné par l’un de ses patrouilleurs Le Kédougou a pas de 300 mètres des côtes sénégalaises.

Les occupants du bateau ont été tous interpellés et placés en garde à vue au commissariat du port de Dakar. Une enquête est en cours pour démanteler le réseau de trafiquants et identifier le ou les destinataires de cette drogue dure.

A la frontière malienne, la douane de kédougou a saisi 400 kg de chanvre indien dans un camion en partance pour Dakar. Le conducteur du véhicule a réussi à s’échapper par la nage sur le fleuve Sénégal.

La marchandise tout comme le véhicule qui a servi de transport sont entre les mains des éléments de la brigade de Kédougou.

En l’espace d’un mois plus de 1000 kg de chanvre indien ont été saisis par le service de la douane entre Kaolack Tamba et Kédougou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Meurtre de Moustapha Dimé : Les horribles révélations du présumé meurtrier

XALIMANEWS-L'enquête sur l'affaire tragique du jeune conducteur de moto...

Tabaski 2024 : Direct Aid dégage une enveloppe de 100 millions FCfa pour soulager les ménages vulnérables

XALIMANEWS-Dans le cadre de sa mission d’assistance aux populations...