Tyson : « Je n’ai pas besoin de tirer sur Mbaye Guèye… »

Date:

Xalima news – Dans la seconde partie de l’interview qu’il a accordée au quotidien Sunu-Lamb, depuis Miami (Etats Unis) où il séjourne présentement, Mohamed Ndao Tyson affirme qu’il ne veut pas polémiquer avec Mbaye Guèye de Fass qui disait que son poulain, Gris Bordeau, ne tirera pas sur un cadavre en faisant allusion au combat qui doit l’opposer à ce dernier.

« Je suis une personne respectueuse. Père Mbaye Guèye n’a dit que ce qu’il pense. Les gens ont fait du bruit autour mais je pense que tout ça est derrière nous. Le combat est finalement scellé et comme le dit Bob Marley, time will tell (le temps est le meilleur juge) c’est-à-dire que le temps nous dira. Ce qui est important est que le combat est ficelé. Mbaye Guèye est notre père à nous tous. Je n’ai pas besoin de tirer sur lui. Je respecte ses positions. C’est une histoire qui est maintenant derrière nous« , a laissé entendre le chef de file de l’écurie « Boul Faalé » dans les colonnes de « Sunu Lamb » dans une interview qu’il a accordée depuis Miami aux Etats-Unis où il a élu domicile pour la préparation de son combat contre Gris Bordeaux.

Au promoteur de lutte, Petit Mbaye (action 2000) qui l’accusait d’être un traître, Tyson a été avare en paroles. « Je n’aime pas parler des autres. Ses propos n’engagent que lui. Je n’en dirai pas plus« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

RACAILLE FINANCIÈRE (Par Kaccor Bi)

Faut-il la fermer et ne rien dire ?Au nom...

Domaine public maritime : Le Pm Ousmane Sonko suspend les travaux sur site

XALIMANEWS- Le premier ministre est décidé à mettre de...