Urgent: La gendarmerie tente d’empêcher le nemekou tour d’Ousmane Sonko (Vidéo)

Date:

Xalimanews- Comme annoncé hier lors de sa déclaration, Ousmane Sonko a entamé son « nemekou Tour ».

Ainsi dans la vidéo que nous vous proposons de regarder, on voit la gendarmerie tenter d’interdire au leader de Pastef sa tournée mais ce dernier y oppose un noet categorique.

Regardez la video

3 Commentaires

  1. Le Yolom Guénio sodomiseur national Sonko Violeur a voulu défier nos forces de l’ordre, mais il verra que notre pays n’est pas une jungle !! Être tous les jours dans les médias à insulter notre gendarmerie et son chef, à vilipender notre armée et nos forces de l’ordre, à traiter nos militaires de mercenaires, à menacer nos institutions, à instrumentaliser les rebelles du MFDC, à appeler à la violence, à manipuler de jeunes naïfs pour les sacrifier encore dans la rue (alors qu’il garde ses propres enfants chez lui), à essayer de déstabiliser notre État par tous les moyens, aidé en cela par le gros mbamkhoukh enceinteur national Guy M. Sagna etc etc etc. Ça ne passera pas et je vous jure que la gendarmerie va sonner la fin de la récréation ! Comme il ne fout rien à Ziguinchor, Sonko Sodomiseur veut installer le pays dans une campagne électorale permanente, mais la gendarmerie a dit NON ! Il a été gazé le 7 novembre dernier à la Médina pour finir piteusement dans un banc diakhlé d’un enclos de moutons. Puis il été enfermé chez lui pendant 24h le 17 juin dernier, mais il n’a encore rien vu… Tout son soi-disant Neurmélou tour et son machin Réseau des crétins locaux, tout ça c’est de la diversion, mais il ne trompe que lui-même et ses boubougolos de Pasteef ! C’est juste pour ne pas aller répondre à la justice. Tu ne peux pas sodomiser et resodomiser une pauvre orpheline qui a l’âge de ton fils aîné Mohamed Sonko et faire du dilatoire pour refuser de répondre à la justice ou menacer la justice ! Yolom Guénio répondra par force, il le sait lui-même, té affaire bi yagga toul ! Wiri wiri wouyoudji Adji Sarr…

  2. Les chiens aboient la caravane de sonko passe et direct le palais présidentiel. Là on voit que macky sall le bodio bodio a vraiment PEUR. Sonko tu es sur la bonne voie continue ton chemin. Demain rendez-vous à malikouba et autres communes du département de mbour. Tous les sénégalais dignes sont fiers de toi et demain lorsque l’histoire du Sénégal sera enseigné dans les universités et les collèges, ton nom y figurera en bonne place et comme d’habitude tu monteras sur le haut du pavé.

  3. Ce poltron qui utilise la force publique et manipule les institutions de la république à ses fins personnelles, n’osent même pas déclarer publiquement sa candidature. Il devrait dès lors comprendre que c’est la fin de son règne et qu’il risque irrémédiablement de sortir par la toute petite fenêtre. Macky ! Game is over ! Pas de 3e mandat, il faudrait en faire une religion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Gendarmerie nationale : Général Martin Faye remplace Moussa Fall

XALIMANEWS- Le Conseil des ministres de ce mercredi a...

Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 24 avril 2024

XALIMANEWS- Voici le communiqué de ce mercredi 24 avril...

Cherté de la vie: Le Président Diomaye Faye veut un plan d’urgence avant le 15 Mai

XALIMANEWS-La baisse du coût de la vie tient à...