[Urgent] Macky Sall parle demain à 19h

Date:

XALIMANEWS-Selon des informations, le Chef de l’Etat Macky Sall va s’adresser aux Sénégalais ce jeudi, à partir de 19h. Il s’agit, selon les détails, d’une interview en direct, avec la Rts, iTv et Seneweb. Pendant une heure, Macky Sall répondra aux questions des journalistes.
Ce qui est sûr c’est qu’il est attendu sur plusieurs questions.
Date de la présidentielle, reprise ou non du processus…

2 Commentaires

  1. Il a choisit sa presse à lui, celle-là qui fait sa publicité et celle de sa gang de mafiosi. Aujourd’hui que l’opportuniste Youssou N’Dour et son groupe de presse lui ont tourné le dos, que bougane ressemble plus à un waga et que les coriaces journalistes de walf ont décidé de demeurer dans la résistance alors il se tourne vers Itv dont le patron à décider de soutenir amadou Bâ et vers seneweb l’autre media publicitaire de son régime et enfin en mettant la cerise sur le gâteau avec la RTS. Je pense que le régime de Macky Sall n’a pas trop confiance à maimouma N’Dour qui aurait une certaine proximité personneelle avec Diomaye Faye. En plus cette dame peut aussi donner le coup de la trahison en posant des questions dérangeantes à Macky Sall rien que pour se donner une certaine virginité aux yeux des sénégalais au lendemain de la lourde chute du régime de Macky Sall et sa gang de mafiosi. Ce choix des presses à interroger Macky Sall vient montrer le couronnement de la forte division de la presse sénégalaise dont Macky Sall et le véritable instigateur. Oui Macky Sall a entrepris dès son arrivée au pouvoir une vaste opération de corruption journalistique en achetant soit des groupes de presse ou tout simplement une clique de journalistes dont le rôle est de faire de la publicité mensongère sur lui tout en dénigrant le ou les principaux opposants. Il ya quelques minutes je filtrais les informations au Sénégal sur quel médias ou journaliste écouter mais je n’arrivais pas à tirer un seul dont je peux m’assurer de son objectivité sans faille. Alors, je suis retourné écouter la vidéo de la première interview que sonko a fait avec TV5 dans son journal Afrique de novembre 2018. Avant les évènements de Mars 2021 elle était a 900 milles vues et pendant la semaine de ces évènements elle a dépassé les 2 millions de vues.

  2. Ces temps-ci comme amadou Bâ est gardé dans son berceau de bébé en attendant qu’on prenne une décision sur son sort alors seneweb est entré dans une campagne de promotion de la candidature de Khalifa Sall tout en ignorant celle des autres candidats. Tout ça en attendant un potentiel gros chèque du grand bailleur de fonds amadou Bâ s’il n’est pas envoyé à la poubelle par Macky Sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....