[Vidéo] « Senegaal ca kanam » du 30 avril 2014 – Amadou Mbodji, Elève de Terminale tacle tout le monde (marabouts, médias, politiciens…). Regardez

Date:

[Vidéo] « Senegaal ca kanam » du 30 avril 2014 – Amadou Mbodji, Elève de Terminale tacle tout le monde (marabouts, médias, politiciens…). Regardez

14 Commentaires

  1. Il dit la vérité et vous voulez qu’il se taise ????
    Nous sénégalais sommes hypocrites. Junior est maladroit. Y’a combien de sénégalais en prison? Seul le cas Karim Wade l’intéresse car…il a de l’argent et il est fils de….

  2. ah qu’il est difficile de s’adjuger un role social ; Tounkara se pose en objecteur de conscience avec son emission senegal ca kanam en denoncant tout ce qui retarde notre pays mais voila déjà qu’il fait dans le reniement,comment ? a cause du masla bien senegalais il se croit oblige de faire des compromis qui le poussent a la compromission et hop déjà le reniement . aujourd’hui il a eu un hote tres tres genant ,ce garcon Mbodj.le jeune dit qu’en democratie un cas pendant devant la justice personne ne doit en parler publiquement fut-il un marabout ,tounkara dit si,le jeune Mbodj dit que nous sommes en democratie meme le president de la republique ne doit pas interferer dans les affaires judiciaires,la justice etant independante et notre Tounkara national dit si si parce que Laye wade l’a fait en son temps.mais Tounkara ou est l’esprit avangardiste qui doit nous mener de l’avant aujourd’hui ?ce jeune la ke j’ai vu aujourd’hui n’a rien a voir avec ceux de sa generation qui font beureung beurigo,aujourd’hui c bien toukns et le mara qui ont fait ds le BB.ce qu’il dit des tv privees est tout a fait vrai,moi je n’ai plus de cable hez moi a cause de gens comme lamine samba ,je ne veux pas qu’ils influencent mes enfants.ce gosse est de la bonne graine.

  3. Amadou dit tout simplement de la vérité. lingua wakhe dara douthie degne. La vérité sort de la bouche des enfants. Il faut arrêter de faire l’hypocrisie, seulement la vérité n’est pas facile à entendre. Bravo Amadou et bonne continuation.
    Diadieuf.

  4. c’est normale que nous devons tous aspirer à la paix dans notre pays,mais il ne peut y avoir de paix sans justice,nos chefs religieux doivent toujours revendiquer la justice en toute chose et avant toute chose,PUISQUE LA PAIX NE PEUT GERMER QUE SUR LA TERRE FERTILE DE LA VERITE?
    DIAMME DIOU SAKH SI DEUG GOU WER LAY LALOU; c’est une honte pour nous les adultes,qu’un potache nous rappelle à l’ordre. BIEN MON GARCON,JE TE FELICITE DE TA PERTINENCE, MAIS SURTOUT DE TON COURAGE;à TOUNKARA,je suis certain que vous n’aller pas écouter ceux qui trouvent leur compte à endormir les senegalais

  5. Le problème de l’enseignement au Sénégal, ce n’est pas seulement la faute des enseignants mais c’est plutôt le système: L’Etat, les parents, les élèves. Si je suis invité, je pourrais être exhaustif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

L’Arcop annule le contrat d’exploitation des chantiers de réparation navale

XALIMANEWS-L'Autorité de régulation de la commande publique (ARCOP), après...

Sonko et Mélenchon vont co-animer une conférence sur les relations Afrique-Europe

XALIMANEWS- Le président du parti Pastef Les Patriotes, Ousmane...

[Vidéo] France : 2 morts et 3 blessés dans l’attaque d’un fourgon pénitentiaire

XALIMANEWS-Un fourgon pénitentiaire assurant le transfert d'un détenu a...