[Video] Simon sur l’arrestation au Congo de Fadel Barro et Fou Malade

Date:

Simon sur l’arrestation au Congo de Fadel Barro et Fou Malade :  » Ce que nos frères risquent la-bas »

10 Commentaires

  1. Vous n’êtes ni Sankhara , ni Bamba , ni cheikh anta , vous n’êtes que petits malotrus , pisseurs de merde , prétentieux . Intellectuellement très limités , proches des vernaculaires à la solde !!! Qu’ils y restent , pas de compassion !!! Quand on veut péter plus haut que son Q , voilà ce qu’on récolte , il faudrait balayer devant sa porte avant d’aller importuner les autres chez eux !!! Vous ne voyez pas la poutre qu’il y a dans vos yeux et vous voulez enlevez la brindille qu’il y a dans les yeux du voisin , taupe envers soi et lynx envers les autres !!! Qu’ils y restent et assument leur outrecuidance !!! De quoi je me mêle bande de prétentieux , nullissime comme pas possible , vous êtes socialement néfastes et pensez que votre petite allure peut faire bouger les montagnes , voilà ce qu’on dit de la suffisance !!! Le régime de maky sall commet des impairs ici chez vous et vous prétendez corriger le lointain voisin , descendez de vos grands chevaux , c’est plus raisonnable , ne vous donnez les titres que vous n’aurez jamais ; votre fait d’arme s’arrête au combat téléguidé de wade ,ce qui n’est pas honorable !!!

  2. Ils ne seront pas tués mais leurs présence risque de coûter très chère aux sénégalais de l’extérieur qui vivent actuellement au Congo. Si jamais il arrive quoique ce soit à un seul sénégalais là-bas ils le payeront cash une fois au pays. Avant d’y aller est-ce qu’ils ont réfléchi pour savoir combien de sénégalais travaillent au Congo et font vivre leur famille, payent le loyer, l’électricité, l’eau et l’inscription des enfants à l’école au Sénégal.

  3. Tout ceux qui ont combattu AWDE injustement et surtout dans le mensonge sont entrain de le payer tres cher:
    1/ Macky Sall pour avoir été un traitre que a soupé avec WADe et qui le dénigre en ce moment;
    2/ Niasse, son parti vole en eclat et Gackou le sage récupere tout;
    3/ tanor Dieng, il perd les elections à coté de macky et Khalifa récupere le noyau du PS;
    4/ Latif, jules diop, alioune Fall, Abou abel thiam, ils ne valent plus rien au yeux du peuple et du publique;
    5/ El Hadji Diouf, l »‘avocat du diable, l’homme qui dit qu’il a un parti politique , le PTP et dont le nom ne figure dans aucun des statuts de son parti, traitre de habré, ministre des marigots et lacs artificiels de WADe;
    6/ Y en a marre, financé par les américan à travers OXFAM pour destabiliser WADE qui se retrouvent aujourd’hui dans la merde avec des risques pour les Sénégalais qui sont au Congo alors que personne ne les a mandaté.
    Faites tres attention à WADe, serigne touba, Serigne Saliou MOKO NIANAL.
    Vous ne pouvez rien contre lui et la vérité triomphera.
    Incha allah.

  4. kil assument ces cretins..comme ces des guerriers,,,,rdc n est pas le senegal du peureux maki….cette fois vs etes pris ds votre propre jeux hijos de putas…..a la solde des americains-oxfam….ki finance vos foutaises.vous ne representez rien du tout….allez travailler…au lieu de passer tt votre tps a delirer apres avoir fume votre tabac prefre le YAMBA…..dites ki vs a finance…..pauvres paresseux….vs etes des idiots des DROGUES

  5. Ces énergumènes seront sauvés par le Président Macky Sall mais à l’avantage de KABILA parce que jamais plus jamais « Y’en a marre » n’ira en RDC pour y tenir meeting ! Ces farceurs dont la mission initiale était de faire chuter Wade ont projeté, dit-on d’aller au RWANDA DE PAUL KAGAME pour aider l’opposition ! A mon avis, si les autorités Sénégalaises ne les mettaient pas en garde contre les risques de vivre les affres de la prison de Kigali pendant au moins 5 ans, s’ils mettaient les pieds dans ce pays où on ne régime pas avec les activistes! Les Organisations pour la défense des droits de l’Homme de l’Occident sont mieux organisés, mieux protégés par leur gouvernement, or aucune d’elles n’ose aller manifester chez PAUL KAGAME !

  6. A quel sénégalais il reste encore un doute sur le cahier de charge remis à ces mercenaires d’un nouveau genre ?
    Je rappelle: « Les satanistes disent qu’on est libre d’entrer en satanisme comme on est libre d’en sortir. Mais ce que le satanisme n’accepte pas du tout, c’est qu’on veuille jouir des biens de Satan et vouloir ensuite refuser de le servir ». Y en a marre a bien reçu les financements des OXFAM et autre OSIWA. Et qui paie commande. Les voilà obliger de se battre pour les visées de re-colonisation de leur bailleurs. Oh, je sais; quelques médias aussi seront mis au service de la peinture de leurs actes. On les présentera comme des patriotes démocrates et toutim, qui se battent pour la démocratie, la liberté, et autre en Afrique. C’est ce qui explique leur combat contre Wade qui a osé coopérer avec la Chine sans ordre de l’Occident. C’est ce qui explique leur combat contre Jammeh qui a osé sortir du Commonwealth. C’est ce qui explique qu’ils ferment les yeux sur ce que fait Déby qui est un grand démocrate. Eux, de YAM, sont contre les dictateurs, mais pas contre les démocrates comme Déby.
    La vérité est qu’ils iront où leurs bailleurs leur commanderont d’aller. Et leurs bailleurs veulent verrouiller leurs intérêts en Afrique et mettre des bâtons dans les roues des Chine, Russie, Inde, Japon et autres pays arabes. Et Y en a marre se battra dans ce sens. La couverture médiatique qui accompagne ce combat n’a pas de sens. Ce serait idiot qu’ils agissent en avouant publiquement ce qu’ils font.

  7. Il faut les corriger avant de les libérer « maa khala danio sop beug khaliss » mais ne les tuer pas de grace même s’ils sont des mercenaires à la solde des occidentaux qui font et défont les gouvernements africains au grès de leur intérêts. Mais si thiat ne retient pas sa langue, il prononcera les paroles qui les perdront définitivement là-bas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Retour au Sénégal : Amadou Ba « chaleureusement » accueilli par ses militants

XALIMANEWS-Après sa défaite à l'élection présidentielle du 24 mars...

La Une des quotidiens du mardi 14 mai 2024

La Une des quotidiens du mardi 14 mai 2024