Zator Mbaye déballe sur Doudou Wade à l’Assemblée nationale: « Il avait au moins 5 millions FCFA comme budget de fonctionnement »

Date:

XALIMANEWS : A la suite de la sortie de Doudou Wade qui soutenait que le poste de président de l’Assemblée nationale doit être « pris en compte dans l’application de la parité », Zator Mbaye, l’a invité à « éclairer d’abord les Sénégalais sur les fonds » qu’il recevait sous le régime de Wade, qu’il ne « justifiait nulle part ».

« Je condamne avec la dernière énergie les waderies de Doudou Wade, qui confond les choses », a réagi Zator Mbaye, pour qui l’élection du président de l’Assemblée nationale « n’était pas un enjeu », dans les colonnes des Echos.

L’ancien député de la mouvance présidentielle, a invité Doudou Wade à éclairer la lanterne des Sénégalais sur les fonds qu’il recevait en tant que président du groupe parlementaire. « Il avait au moins 5 millions FCfa comme budget de fonctionnement », révèle-t-il.
« Nous nous rappelons de ses pas de danse, quand il a fallu mettre en accusation Idrissa Seck. Nous nous rappelons de ses tripatouillages, pour ramener le mandat du président de l’Assemblée nationale à un an… » souligne-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La photo officielle de Bassirou Diomaye Diakhar Faye dévoilée

XALIMANEWS-Le portrait officiel du président Bassirou Diomaye Diakhar Faye,...

Remobilisation de l’APR : Macky Sall envoie une délégation dans les régions

XALIMANEWS-Malgré son éloignement du pays, l'ancien Président prévoit d'envoyer...