« Wade donne des instructions à Ndéné Ndiaye pour la régularisation des factures d’électricité des Guides Religieux »

Date:

Electricité : La Senelec ne peut plus supporter les factures impayées des guides religieux ?

Le chef de l’Etat est pour que les factures d’électricité des guides religieux soient régularisées, et il a donné des instructions au premier ministre des instructions dans ce sens.

Electricité : La Senelec ne peut plus supporter les factures impayées des guides religieux ?
La Senelec n’en peut plus des factures impayées des guides religieux ? Tout porte à le croire. En effet même si le chef de l’Etat ne s’est pas épanché sur le dossier, il a tout de même instruit Souleymane Ndéné Ndiaye a régularisé les factures des chefs religieux. « Le Chef de l’Etat a donné des instructions au Premier Ministre pour la régularisation des factures d’électricité des Guides Religieux », lit-on dans le communiqué du Conseil des ministres reçu à la rédaction par courriel.

Le chef de l’Etat est aussi revenu dans sa communication au Conseil sur la question de la formation et de l’emploi des jeunes et c’est pour déplorer la forte déperdition des recalés au Baccalauréat, et a réitéré ses instructions au Gouvernement de lancer un programme « BAC MOINS » qui permettra de procurer aux jeunes une formation et un emploi.

Biram NDIAYE
Source Sununews.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les transhumants (Par Makane)

Du camp défait par les urnesEn rangs épars, temps...

Concession des chantiers de réparations navales de Dakar : Bassirou Diomaye Faye convoque l’ancien ministre de la pêche et le DG de la Sirn...

XALIMANEWS-Le nouveau gouvernement accorde une attention particulière aux contrats...