Un ancien ministre de Wade interpellé avec deux 4X4

Date:

– C’est le branle bas du coté des pontes de l’ancien régime pour sauver les meubles ou ce qui peut encore l’être. Ces dignitaires font des pieds et des mains pour que les véhicules mis à leur disposition par l’Etat du Sénégal soient mutés à leurs noms. Mais c’est sans compter avec la détermination des nouvelles autorités étatiques. Un ancien ministre de Wade ne dira pas le contraire.

Un ancien ministre de Wade interpellé avec deux 4X4
Le quotidien La Tribune de ce samedi révèle qu’un ancien ministre du président Wade a voulu muter deux véhicules 4X4 supposés provenir de la Mauritanie. Quand il s’est rendu au service des mines avec ses supposés papiers mauritaniens, ordre lui a été donné de se rapprocher de la Division des investigations criminelles pour une attestation d’Interpol. Selon La Tribune parcourue par Setal.net, les limiers de la Dic lui feront savoir que les voitures qu’il veut muter avaient des plaques sénégalaises. Donc, impossible de procéder à la mutation.

Mieux, la Dic immobilise les véhicules. Mais l’ancien ministre a mis à contribution ses connaissances pour récupérer ces véhicules de l’Etat qu’il veut mettre à son nom. Mais son manège risque d’être de courte durée car les autorités ont donné un délai de 72 heures aux détenteurs des véhicules de l’Etat pour rendre ceux-ci. Sans quoi, elles se réservent le droit de les récupérer par tous les moyens. Un ‘voleur » averti en vaut…
setal.net

1 COMMENTAIRE

  1. les sénégalais ne se sont meme pas rendus compte des mbams qu’ils se sont débarasser, ces individus du pds et des fal sont de sales charognards,macky sall ne doit pas faire de sentimentalisme avec ces gens lá,avec de tels voleurs il faut frapper fort,en commençant par karime wade

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...