El Hadji Diouf et ses larbins de journalistes, foutez nous la paix. Par Adama Diouf

Date:

Je l’avais pensé et je l’avais vu venir. El Hadji Diouf souhaitait la défaite des Lions. Il en a donné la preuve hier, tard la soirée. Cet olibrius est incorrigible. Il ne pense qu’à sa gueule. Il adore le sang, il aime son pays perdre quand il n’est pas sélectionné. Il y a que l’injure dans sa gueule: il traite d’ânes les Augustin Senghor. Et si on lui narrait sa vie?

Avec la complicité de certains journalistes alimentaires, l’homme inonde les ondes radio, il raconte ses bêtises, ses idioties… qui font hurler de rires tout le monde. Un vrai morveux ce quadragénaire. L’homme ment, ruse et donne l’impression d’être un patriote.
Dans ses rêves, le Papi veut revenir en équipe nationale. Il refuse de voir la réalité: il est vieux, il est fini. Ce n’est pas à l’âge de 40 ans qu’on gagne une coupe d’Afrique. Alors Dioufy, « calmos » et ferme là !

PS: c’est dans des conditions difficiles (à bord d’une voiture) que j’ai écrit cet article. Excusez des imperfections!. Je reviendrai en large sur ce match Sénégal-Côte D’Ivoire. Sur ce je soutiens sans réserve nos jeunes Lions et leur entraîneur, Joseph Koto.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le nouveau gouvernement face au choix cornélien (Par Abdou Mbar Faye)

Depuis leur accession à la magistrature suprême, Sonko-Diomaye sont...

Diplomatie parallèle (Par Malick Ndaw)

La présence du militaire putschiste, Doumbouya, lors de l’investiture...

Commentaires sur l’arrêté primatorial sur le littoral (Par Cheikh Oumar Sy)

Nous espérons que cet arrêté ne finira pas en...