Les révélations de Selbé Ndom sur Lamine Samba de la Tfm

Date:

Dans la guerre médiatique qui oppose l’animateur de la Tfm Lamine Samba et la voyante Selbé Ndom, tous les coups semblent désormais permis. Après la sortie de Lamine Samba qui a donné 5 jours à ses détracteurs (Selbé) d’arrêter ses attaques sous peine de faire dans le déballage, la voyante riposte. Ainsi, Selbé Ndom a choisi la Sen TV, chaîne concurrente de la Tfm pour décocher ses flèches sur le sémillant animateur de l’émission Joganté, notamment sur le deal lors du combat Tapha Tine / Bombardier.
« J’ai regardé Tfm ces derniers jour et j’ai vu Lamine Samba dire à Ngagne Diagne qu’il ne m’a jamais amené chez Bombardier. C’est faux. Je vais vous expliquer l’histoire » a-t-elle martelé devant Maty 3 pommes.
« Lamine Samba venait me prendre souvent et m’amener chez certaines personnalités de ce pays pour que je leur fasse de la voyance. Un jour, il est venu me prendre pour me dire je vais t’amener quelque part. Ce jour-là, il n’a pas voulu m’indiquer le lieu. Et quand on a dépassé Rufisque pour s’approcher de Diamniadio, j’ai insisté, je lui ai demandé ou est-ce qu’il m’amené ?. Lamine Samba m’a dit je t’amène chez Bombardier, parce que c’est mon lutteur. J’ai regardé le combat pour Bombardier et je lui ai dit ce que j’ai vu. Ensuite les jours passent, j’ai vu du sang et un KO. J’ai appelé Lamine pour lui dire d’aviser Bombardier qu’il fasse attention. Sinon, il risque la suspension dans ce combat. Après le combat, un journal a écrit Selbé Ndom a glissé sur le verdict du combat Tapha Tine / Bombardier. J’ai appelé immédiatement Lamine Samba pour lui dire qu’il n’avait pas à parler de cette affaire. Il était le seul à être au courant du verdict. Donc si je me tais, Lamine Samba doit se taire. Non content de cela, il fait venir un autre féticheur sur son plateau qui s’est attaqué frontalement à moi. Et depuis lors, vous avez l’ostracisme à mon égard ?.. C’est pourquoi j’ai dit et je le maintien que Lamine Samba est la cause de mes malheurs en ce moment. Ce n’est pas une personne digne de confiance » tonne Selbé Ndom sur Sen TV. Une nouvelle attaque, Lamine Samba va-t-il joindre l’acte à la parole ?

senego.net

1 COMMENTAIRE

  1. Mais les journalistes ce qu’il font c’est du thiopet si bi ndong si bi! Mais enfin entre selbe ndom et lamine samba mom c’est comme des pommes pourries rek! il y a peu de choix entre eux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Gendarmerie nationale : le nouveau Haut Commandant Martin Faye installé la semaine prochaine 

XALIMANEWS-Le général de division Martin Faye prendra officiellement ses...

Solennité de l’ascension du seigneur : De l’humiliation à la glorification

Quarante jours après la Pâques, place à la Solennité...