Pape DIOP sur la remise de fonds à Canal Infos News : C’était sur instruction de Wade que j’ai décaissé 50 millions de FCFA

Date:

xalima-new
Libération est en mesure de révéler que Pape DIOP a reconnu devant les juges de la Commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) avoir décaissé cinquante (50) Millions de francs CFA pour une chaine de télévision, sans plus de précisions, sur instruction du Président Abdoulaye WADE. Je ne suis mêlé ni de près ni de loin à cette histoire et je ne suis pas actionnaire dans Canal Infos News. C’est en résumé ce que l’ancien président de l’Assemblée nationale, ensuite du Sénat a déclaré à la presse à la suite de son audition à titre de témoin par la Commission d’instruction (Ci) de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) mercredi dernier.
LIBERATION

3 Commentaires

  1. Si notre pays en est à « pinailler » sur une aide de cinquante millions octroyées à une entreprise, quelle qu’elle soit pour lui permettre de sortir la tête de l’eau, nous pouvons plier bagage, pour aller vivre dans l’Ile « Sarpant » comme il y a 1000 ans!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Gouvernement : Un projet de réforme du code du travail pour promouvoir l’emploi et la protection des travailleurs

XALIMANEWS- Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye,...

Abrogation des décrets de Macky Sall : Ousmane Diagne convoque une importante réunion avec les magistrats

XALIMANEWS- Une importante rencontre est programmée au ministère de...

La photo officielle de Bassirou Diomaye Diakhar Faye dévoilée

XALIMANEWS-Le portrait officiel du président Bassirou Diomaye Diakhar Faye,...