Affaire du Trafic de la drogue dans la Police: Cheikhna Keita radié

Date:

Xalima news – Du nouveau dans le scandale de l’affaire de la drogue au sein de la police sénégalaise.À en croire nos confrères du quotidien L’As, le Commissaire Cheikhna Cheikh Saad Bouh Keita, qui a ébruité cette rocambolesque affaire, a été radié de la police par le président de la république Macky Sall.

L’ex-directeur de l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis) paie ainsi pour ses fracassantes révélations faisant état d’un vaste trafic de drogue dans lequel serait mouillé des gros bonnets de la police, plus particulièrement son ex-directeur général, Abdoulaye Niang, qui avait finalement été limogé avant d’être remplacé par la première femme directrice générale de police au Sénégal, Anna Sémou Faye.

Lu dans L’AS

1 COMMENTAIRE

  1. organiser le bac arabe c’est bien mais attention on pense régler une vieille doléance alors qu’ au fond on risque de créer un grave problème au Sénégal car n’oublions pas qu’il existe déjà des instituts et universités en langue arabe au Sénégal. Ces établissements ont eu à délivrer des diplômes à leurs étudiants qui ont réussi leurs examens. Maintenant que Madame le premier Ministre déclare que la section diplomatie en langue arabe sera ouverte à l’ENA l’on se pose la question de savoir qui sera autorisé à se présenter au concours et qui ne le sera pas dès lors qu’il existe des diplômes non reconnus .Quel institut acceptera de voir ses étudiants non autorisés à se présenter à moins que l’état accepte de reconnaitre tous les diplômes obtenus de ces instituts et universités .Si c ‘est pas le cas attendons nous à des frustrations qui peuvent nous mener dans une situation qui risque de déstabiliser notre harmonie entre toutes les confréries religieuses du Sénégal. ATTENTION

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Vague de chaleur : L’Anacim sonne l’alerte et annonce 41 et 48 degrés

XALIMANEWS- L'alerte est de l'agence nationale de l'aviation civile...

Larousse édition 2025 : Les saga Omar Sy et Angélique Kidjo désormais en bonne place

XALIMANEWS- Ils verront, désormais, leurs noms gravés dans le...

Le Président Bassirou Diomaye Faye se rend en Côte d’Ivoire ce mardi 07 mai

XALIMANEWS- C'est le temps des sorties officielles qui, apparemment,...

Non au parachutage de Ismaila Madior Fall à l’IFAN : Le Sudes/Esr dit niet au recteur de l’UCAD

XALIMANEWS-Les enseignants du supérieur affiliés au Sudes/Esr (syndicat unitaire...