[Vidéo] La Grèce antique a eu son Crésus, le Sénégal a Aïda Ndiongue

Date:

[Vidéo] La Grèce antique a eu son Crésus, le Sénégal a Aïda Ndiongue

4 Commentaires

  1. Ecoutez les radios Européennes RTL et France Info, pour les Européens leurs impôts ne doivent plus servir à enrichir les hommes politiques Sénégalais! Le Procureur aurait dû attendre la rencontre de nos experts de l’économie et de ce que nous allons y engranger avant de faire une très mauvaise publicité à notre pays ! Nous irons demander 1800 Milliards de FCFA, mais avec ces infos qui circulent partout en Europe et dans le monde, on aura que 700 milliards!

  2. le vrai problème c’est comment est-ce possible…si elle l’a fait c’est que bcp d’autres l’ont fait: idy, macky, wade, karim et tous ceux qui avaient de hautes responsabilités sous wade.

  3. de grace laisser IDy en paix,parce que le seul homme politique de ce pays dont on peut jurer de sa propreté et de sa prohibité morale,parce qu’ayant fait ses preuves,c’est le president idrissa SECK; pour les autres,je ne peux jurer de rien du tout

    • Est ce bien ce meme Idy qui avait rapporte ces mots de la Crapule wadd « idrissa nos soucis d’argent sont terminés »???
      Il est aussi trempe que les autres dans le système de prevarication, de predation et d’exploitation qui a rendu notre pays exsangue.
      Tes « serments » n’y changeront rien car tu es affliges comme les wadolatres qui polluent ce site par la crasse partisanerie.

      Cato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le Pastef a décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre la vente de ses cartes de membres

XALIMANEWS: Des journaux dans leurs publications du samedi,...

Bon déroulement du pèlerinage à la Mecque : Le gouvernement prend les devants

XALIMANEWS- Ils seront 12860 pèlerins sénégalais à rallier les...

Parti Socialiste : Khalifa Sall revient à la « maison », les sages exultent

XALIMANEWS-Le bureau du Conseil consultatif des sages du Parti...