Balla Gaye 2 : « Que Bombardier la boucle, il est vieux »

Date:

XALIMA NEWS – Balla Gaye 2 n’a pas apprécié la dernière sortie de Bombardier qui l’a traité de lutteur méchant. Interrogé par le quotidien Sunu-Lamb, le lion de Guédiawaye n’a pas été tendre à l’endroit du lutteur mbourois.

« Tout le monde sait qu’il n’était même pas mon adversaire idéal », fait remarquer le fils de Double Less avant d’ajouter : « D’ailleurs je l’ai entendu dire dans la presse qu’il ne va pas m’affronter et que je dois aller me soigner… Je n’ai pas son temps. J’ai d’autres chats à fouetter. D’ailleurs, lui c’est un vieux lutteur (mome paa là). Il n’a rien compris, mais demain, il comprendra. Il est devenu bavard depuis quelque temps. Qu’il la boucle ! Même son staff est entré dans la danse (il fait référence à la sortie du coach de Bombardier, Mbaye Boye, dans sunu-lamb) pour déclarer qu’en 10 combats, Bombardier est plus fort que moi. Je me demande si ce dernier sait ce qu’il dit. Je suis convaincu qu’en étant dans un bon état physique, Bombardier ne va pas me résister dans un combat. Qu’il ferme sa bouche waay » ! », fulmine Balla Gaye furieux. A son avis, Bombardier ne tient pas le même discours à son égard. « Tantôt, il est respectueux à mon regard en soutenant que je suis son jeune frère et que le combat est terminé. Tantôt, il dit ce qu’il veut de moi. Pourtant, je n’ai jamais tenu un discours incorrect à son endroit. Il parle de moi comme si je suis le seul lutteur qu’il a croisé dans l’arène », déplore l’ancien roi des arènes qui jure de prendre sa revanche un jour où l’autre. « Incha Allah , je vais reprendre la couronne. J’y crois. Que Bombardier l’ait ou pas, je vais l’affronter. C’est en ce moment qu’il saura qui je suis dans l’arène ».

Sunu Lamb

4 Commentaires

  1. mais ce que tu dis balla n’a aucun sens s’il est vieux aussi il t’a terrassé et t’a chipé tacouronne donc c’et tàoi qui doid l’a fermé et allé travaillé tu piyaye beaucoup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES