Abdoulaye Wade : « Macky Sall dit que c’est moi qui lui ai donné 8 milliards, ce n’est pas vrai ! »

Date:

XALIMA NEWS – Face à la presse hier, le chef de l’Etat sortant a déclaré la guerre à son successeur qu’il accuse d’avoir ouvert les hostilités. Me Abdoulaye Wade s’est prononcé sur plusieurs sujets notamment la fortune attribuée à Macky Sall. « Quand Samuel Sarr l’accuse d’avoir dans son compte 7 milliards FCFA, où il a pris cet argent ? Son alibi, son alibi, il dit que c’est Abdoulaye Wade qui m’a donné ça. Ce n’est pas vrai. Je n’ai rien dit parce que j’essayais de le protéger bien qu’il soit mon adversaire. Maintenant j’ai décidé de me battre. Donc, que le meilleur gagne. On ne marche pas sur les pieds parce que je suis chef de l’Etat. J’ai un devoir vis-à-vis du peuple sénégalais.

Par K. NIANG

2 Commentaires

  1. Si les 7 milliards en question ne sont pas un don de Wade comme nous l’avait affirmé le Président Macky Sall, espérons maintenant que des journalistes indépendants et courageux vont lui poser à nouveau des questions sur ses milliards que lui même a déclarés ! Je crains que notre pays soit sevré de bons journalistes à l’image de leurs homologues Européens, d’Amérique du Nord y compris!

  2. Allez demander à Samuel Sarr si ce k(il avait dit il ose le répéter aujourdh’ui . Ces gens sont adeptes du mensonge , c’est pourquoi ils font du WAX WAEET . L’ex Prsésident raconte que des conneries , mensonges , ils a toujour été comme ça . C’est le seul président à se oser te tenir devant les Sénégalais ,à les regarder droit dans les yeux et à proférer des mensonges . C’est la politique de WADE et sa devise est « du chaos j’émerge  » .le calme ne l’arrange pas , même quand il était au pouvoir c’est la même chose . IL sait que l’actuel président va bosser et c’est pourquoi il fait tout pour le divertir et que les gens ne comprennent pas le bien que Maky apporte .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le Pastef a décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre la vente de ses cartes de membres

XALIMANEWS: Des journaux dans leurs publications du samedi,...

Bon déroulement du pèlerinage à la Mecque : Le gouvernement prend les devants

XALIMANEWS- Ils seront 12860 pèlerins sénégalais à rallier les...

Parti Socialiste : Khalifa Sall revient à la « maison », les sages exultent

XALIMANEWS-Le bureau du Conseil consultatif des sages du Parti...

La cinglante réplique de Thérèse Faye Diouf face aux accusations de Cheikh Bara Ndiaye

XALIMANEWS-Thérèse Faye Diouf, ancienne Ministre du Développement Communautaire, de...