Iran Ndao: « On m’a proposé des millions pour quitter Sen Tv… »

Date:

Iran Ndao est aujourd’hui parmi les prêcheurs les plus écoutés de la bande Fm et de nos télévisions. Et cela n’a pas échappé à la vigilance de certains patrons de presse, comme celui de ce grand groupe qui a tenté à tout prix de le décrocher. Mais Bougane Guèye Dany peut dormir tranquillement, si l’on tient compte de la réponse servie par Iran au patron de presse qui voulait le débaucher.

« Un autre groupe de presse m’a proposé beaucoup de millions pour quitter Sen Tv. C’est vraiment beaucoup d’argent qu’on m’a proposé, mais j’ai catégoriquement refusé », a déclaré tout à l’heure le prêcheur dans son émission matinale à Zik fm, alors qu’il traitait du thème de la traîtrise.

Poursuivant, Iran Ndao qui ne veut pas être « un traître », affirme qu’il ne lâchera le groupe de presse D-médias que si son patron lui signifie qu’il n’a plus besoin de ses services.

« J’ai dit à ce patron de presse (qui voulait le débaucher), que je ne quitterai Sen Tv que le jour où Bougane me dira : «Iran, je n’ai plus besoin de vous !». Et je lui dirai, merci, mais je n’y ajouterai pas beaucoup (merci beaucoup) », soutient le très suivi prêcheur.

Et pour montrer qu’il n’a pas à se plaindre en ce moment, au point de trahir Bougane et son groupe pour de l’argent, Iran Ndao d’ajouter : « j’ai trois lieux de travail : le daara de Serigne Babacar Sy, Sud Fm Thiès et Sen Tv ».

Jotay.net

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES