Soupçonnés de tentatives de sabotage du 4 avril : des jeunes socialistes arrêtés

Date:

Des membres des jeunesses socialistes de Dakar ont été arrêtés depuis ce matin car soupçonnés de vouloir saboter la 57e fête de l’indépendance du Sénégal.

«C’est ce matin qu’ils sont venus chez moi, alors que je dormais, pour me réveiller et me demander de les suivre au Commissariat de Rebeuss pour interrogatoire. Et c’est quand je suis arrivé au Commissariat de Dieupeul qu’ils m’ont dit que j’étais soupçonné de vouloir préparer une opération de sabotage le 4 avril », a déclaré Habib Mboup, membre des jeunesses socialistes de Mermoz à sa sortie du Commissariat de Rebeuss.

Pour le jeune socialiste, cette arrestation découle d’une simple tentative d’intimidation qui n’a aucune chance de passer car : «nous faisons de la politique et donc nous attendons à tout».

Cependant, informe M. Mboup, d’autres jeunes socialistes de la Médina et de Mermoz/Sacré-Cœur sont interrogés en ce moment au Commissariat Central et à Dieupeul.

pressafrik.com

2 Commentaires

  1. On est en dictature vraiment .Macky est entrain de passer à cotè et c’est triste pour notre dèmocratie.quand ils serons dos au murs .,,,,,,,,,,,,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Port Autonome de Dakar : Waly Diouf Bodian installé

XALIMANEWS-Tout nouveau directeur général du Port autonome de Dakar,...

Accident sur la VDN : Trois morts enregistrés

XALIMANEWS-Trois personnes ont été tuées lundi après-midi dans une...