Campagne électorale à Matam : Abdallah Dionne annonce un budget de 9,2 milliards pour mettre fin aux inondations de la commune

Date:

XALIMANEWS– Encore une forte mobilisation pour la coalition présidentielle Benno Bokk Yaakaar. En effet, Premier ministre, Mahammad Dionne, tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yaakaar, a eu droit à une forte mobilisation, à Matam.

Ainsi, après avoir transmis les salutations du président Mackcy Sall aux populations du département, le Pm a conquis le cœur des Matamois avec l’annonce du budget de 9,2 milliards FCFA dégagé par le gouvernement pour mettre un terme aux inondations dans la commune, informe L’Observateur.

« Ce que vous avez réclamé pendant 12 ans, le président Macky Sall l’a mis à votre disposition, avec la construction en cours de la route Ndioum – Ourossogui – Bakel d’un coût de 300 milliards de francs CFA. Le président Sall a réalisé le désenclavement de la région de Matam », a-t-il dit lors du meeting organisé à son honneur.

Par ailleurs, M. Dionne n’a pas manqué de montrer son intérêt sur l’implication des émigrés dans la conduite des affaires publiques.
«Le président Macky Sall est conscient du rôle que joue la diaspora. C’est pour cela qu’il a réservé à la diaspora sénégalaise 15 sièges à l’Assemblée nationale », a-t-il laissé entendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...