Marieme Faye Sall vole au secours de Diop Fall : «Il sera totalement pris en charge »

Date:

XALIMANEWS- Le cas du comédien Diop Fall, gravement malade et actuellement en attente d’évacuation à l’étranger, n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. L’élan populaire autour de la situation de l’artiste a certainement ému la Première dame, Marième Faye Sall, qui a décidé de venir à son secours. Elle a décidé, après tout, de le prendre totalement en charge. « Il sera totalement pris en charge », fait savoir la source qui précise que Marième Faye Sall s’investit, dès lors, pour que les dispositions soient prises pour l’évacuation de Diop Fall dans les plus brefs délais.

2 Commentaires

  1. La seule solution qui vaille est la mise en place de structures hospitalieres capables de prendre en charge les malades. Combien de senegalais sommes-nous qui mourons de maladies benignes.
    Le role de la premiere dame n’est pas de prendre en charge ostentatoirement des cas individuels. Il appartient a la Republique de creer des infrastructures en mesure de faire face a toutes les souffrances du peuple sans condition ni exception: ecoles, hopitaux, universites, eau, electricite, routes, moutons de tabaski etc.

  2. Que Dieu aide ce Monsieur à guérir car c’est la seule et unique solution aujourd’hui au Sénégal.
    Cependant il y a une solution à ces problèmes de soins :
    C’est d’instaurer le fait que désormais tout malade, ministre, marabout, quelle que soit la personne, sera soigné- disons pour des raisons d’intérêt national car on n’a pas le droit de maintenir les gens sur place- donc disons que tout malade sera soigné à Dakar, si les hôpitaux de Dakar ne peuvent pas le soigner il sera transféré à kégoudou, si cela ne marche pas à ndekhok ou à Tamba etc.
    Le but est de soigner le malade dans l’un des hôpitaux du Sénégal, si aucun hôpital n’est en mesure de le soigner, il attendra dieu comme des milliers de malades sur place, car tous les sénégalais qui ne connaissent pas la femme du président et qui ne passent pas à la télé pour qu’on puisse leur offrir le transfert en Europe restent se soigner au Sénégal.
    Une question : je connais une personne gravement malade on ne peut pas le soigner ai Sénégal alors comment faire pur qu’il puisse bénéficier de cette manne financière qui ne transite que par la télévision ?
    Comme faire pour qu’il parte en Europe de faire soigner ?
    Merci de votre réponse et bonne journée à tous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

France/Nécrologie : mort du célèbre présentateur et écrivain Bernard Pivot

Le célèbre présentateur et écrivain Bernard Pivot, connu pour...

Éventuel retour de Khalifa Sall au PS : Deux visions divergentes au sein de Taxawu

XALIMANEWS-Les retrouvailles annoncées chez la famille socialiste après la...