Monsieur « le ministre des animaux et de l’U.E.M.O.A » , et si vous travailliez un peu enfin ? (Par Daouda Ba)

Date:

Mambaye Niang, voilà un ministre de la république qui ne connaissait pas les pays qui constituent l’espace U.E.M.O.A, encore moins les facteurs touristiques de promotion de la destination « Sénégal ». Cela n’étonne guerre, si l’on connait le nom de son chef.
Voilà un ex-ministre de la jeunesse qui n’a que les « vacances citoyennes » comme bilan à ce ministère ; pas d’amélioration sur le chômage des jeunes, pas de mesures efficaces pour dissuader les jeunes sénégalais d’aller se faire vendre et torturer en Lybie, pas de politiques incitatives des jeunes sénégalais de l’extérieur à rentrer chez eux !
Non, ne l’attendez pas sur ce terrain ! Son domaine de prédilection c’est dénigrer, calomnier et insulter Idrissa Seck, pendant que celui-ci parcourt le Sénégal afin de recueillir les doléances des sénégalais et leur proposer le vrai changement bâti sur la compétence, l’Etat de droit et la restauration des valeurs.
M Niang, à quand vous nous parlerez de vos réalisations en tant que ministre de la jeunesse, de l’emploi et la construction citoyenne ? A quand vous nous parlerez de vos projets en faveur du tourisme et de la promotion de la destination « Sénégal » ?
A quand vous mettrez-vous au travail enfin ?

Daouda Ba
Jeune Rewmiste
Dakar, le 27/12/2017

2 Commentaires

  1. Non, on a fait une erreur monumental avec les gens de l apr et macky. Des maudits qui endette nos enfants et hypotheque le futur du pays tout en donnant notre economie aux occidentaux.

  2. Seydi Ba, Poulo! Les lions commencent à retrouver leurs couleurs naturelles. Merci Ba Poulo. Avec le réveil des lions, les hyènes vont disparaître des parages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE