On ne touche pas à son fils : A cause de Karim, Gorgui exclut Omar Sarr

Date:


XALIMANEWS : Me Wade a donné raison à la rédaction de Xalima qui avait publié, au lendemain de la présence de Omar Sarr au dialogue national : « le début de la fin d’un long compagnonnage entre Abdoulaye Wade et Omar Sarr ». Omar Sarr avait touché le cœur de l’ex chef de l’Etat en désobéissant la consigne sur le dialogue dans un communiqué qui, selon lui était signé à Doha mais pas à Wade père. L’ancien bras droit avait déclaré publiquement la « guerre » à Karim. Comme Madické et autres, notre rédaction avait assuré que Wade allait réagir, la chanson est claire au PDS : « On ne touche pas à mon fils ».
Hier nuit, le secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (PDS), Me Abdoulaye WADE, avait dévoilé la composition du nouveau Secrétariat exécutif national (SEN) de leur formation politique. Oumar SARR n’y figure pas. En revanche, Karim WADE est desormais le nouveau Secrétaire général adjoint chargé de l’orientation, de la modernisation et de l’élaboration des stratégies politiques du parti.
Me Wade punit Omar.
Et qui dans PDS, va encore contredire le trésor du Boss du parti ?

PID

1 COMMENTAIRE

  1. C est quoi  » votre commentaire en attente de moderation? ». Soit vous accepter les commentaires ou vous fermez la section commentaires de votre soit disant journal. Cette forme de censure ne vous fait pas honneur. La liberte d’expression est un fondement de la democratie que vous l’aimez ou pas, vous navez pas le droit de supprimez les commentaires des gens parceque ce la ne vous convient pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE