Deuxième concert de casserole ce jeudi

Date:

XALIMANEWS-Après les interdictions des manifestations de Yewwi par les préfets, Ousmane Sonko appelle à un deuxième concert de casserole de 30 minutes, ce jeudi à partir de 20h.

L’annonce a été faite ce mercredi lors du point presse de la coalition Yewwi Askan Wi. Après un premier acte « plus que réussi » la semaine dernière, le maire de Ziguinchor a encore appelé les Sénégalais à manifester leur opposition au pouvoir à travers un concert de casserole. Le leader de Pastef invite ainsi les populations à se mobiliser davantage pour faire face au régime de Macky Sall.

Cheikh Ousmane Diallo

1 COMMENTAIRE

  1. Cette personne est dangereuse et ces compagnons sont des hypocrites .Tu ne peux défendre Wade et Diouf et t’asseoir avec une personne qui demande à les décapité.
    Ce qu’ignorent les Sénégalais ce que ceux qui sont derrière lui à l’étranger sont près à tout faire pour leur part du gâteau dans le future pétrolier du Sénégal.
    C’est triste pour l’Afrique a chaque qu’on découvre des ressources stratégiques quelque part ces suceurs font tout pour foutre du bordel par l’instrumentation de personnes inconscientes .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Protocole présidentiel: les nouvelles mesures de Diomaye

XALIMANEWS-Le Président de la République du Sénégal Bassirou Diomaye...

EDITO – CJRS : le jeune reporter sénégalais, cet esclave des temps modernes

La crise économique qui secoue le monde entier n’épargne aucun...

[Documents]Justice / Magistrature : Bassirou Diomaye Faye annule les décrets de Macky Sall

XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...